RSS

Que du bonheur… merci Ma belle Tiflo !!!

30 Août

Bonjour chers amis et ti-bedons,

Auourd’hui, si j’ai une recette à vous donner, elle ne se mange pas.. elle se savoure!!! Que du bonheur!

J’ai eu l’immense plaisir de recevoir chez moi une amie qui m’est très précieuse. Ma petite puce Tiflo m’a comblée en venant me rendre visite pour une semaine.

Nous avons visité la ville de Québec, mais nous avons aussi pris le temps de papoter.. de nous découvrir, nous apprécier.

Trop court une semaine. Elle me manque déjà!!! Tiflo est un rayon de soleil pour tous ceux et celles qui la côtoient. C’est un pur diamant. J’aurais voulu la garder précieusement toujours près de moi. Heureusement elle sait qu’elle reste ici… tout près de moi… dans mon coeur!

Déjà, voici les beaux cadeaux qu’elle m’a apportée dans son bagage. Elle m’a fait ces jolies choses, juste pour moi.

1.  Un livre de recettes que je pourrai remplir et  transmettre à ma belle petite Mireile plus tard. Elle a recouvert le livre et y a brodé mon nom elle-même.

2.  Un agenda téléphonique qu’elle a fabriqué… c’est-y pas beau???

3.  Le livre de cuisine chez les Ch’ti… c Woooow!!!

4.  Cupcake ou pelote d’aiguilles… hein???

5.  Merci pour tout ma belle petite puce… tu le sais que je t’aime hein???

…. à suivre…

 
7 Commentaires

Publié par le 30 août 2011 dans Famille et Amis

 

7 réponses à “Que du bonheur… merci Ma belle Tiflo !!!

  1. Droopy14

    18 février 2012 at 606 13

    Un petit bonjour Normand.

    Pour un week-end gourmand.

    Amicalement.

    Phil.

     
  2. Droopy14

    9 janvier 2012 at 101 19

    Une amicale visite en ce lundi soir.

    A bientôt.

    Phil.

     
  3. Louis CHATEL alias Gros Louis

    4 septembre 2011 at 909 40

    Moi c’est samedi prochain que je la vois

     
  4. Tiflo

    31 août 2011 at 012 26

    Arrête, je vais rougir 😀

    Ce que tu omets de dire, c’est que tout ça est bien réciproque, toi aussi tu m’as apporté ta joie de vivre au quotidien et cette semaine est passée bien trop vite.

    Mais je te le promets, il y en aura d’autres ici ou là-bas.

    Bisous

     
  5. René-Pierre

    31 août 2011 at 707 17

    Bonjour Lionne,

    Je trouve la présentation origninal et jolie. Je vous souhaite une bonne journée.

    Nous n’espère plus depuis le Mardi 30 août à 12 heures 57 précise :

    Moi et Florence nous sommes fatigués, mais maintenant depuis le Mardi 30 août à environ 13 heures, j’ai eu la propriétaire de la villa, qui me confirme que tout est Ok, nous serons locataire à
    partir du 1 novembre, je lui ai dit qu’elle pouvait encaisser le chèque de caution.

    Le bail est conforme maintenant, mais j’ai contacté l’agence qui gère mon appartement et je suis obligé de refaire un avis de départ en recommandé avec AR, ils le recevront demain, c’est à dire
    ce jour, ce qui fait que j’aurais le mois de novembre à payer pour mon appartement, plus le mois de novembre de la villa.

    Nous ne touchant qu’environ 27 € d’allocation logement, ce qui nous fera une grosse sommes à sortir en plus du poêle à bois à racheter qui coût 1070 € TTC.

    Mais je suis content car maintenant toute cette épreuve est derrière nous et nous allons nous remettre rapidement de tout cela et ensuite reprendre la préparation du déménagement.

    Dieu ne nous a pas laissé tombé, mais il est venu à notre secours.

    Nous avons été bénit au delà de toute nos attentes, Dieu est grand est la villa dont nous sommes locataire à compter du 1 er novembre comme le stipule le bail, cette villa est plus grande que
    notre appartement actuel, elle possède 1 chambre de plus, elle a un rez de chaussée et un étage, elle possède 300 mètre carré de terrain avec la villa et sa terrasse de plus de 37 m², une vrai
    grâce de Dieu.

    Bonne journée à vous Lionne

    Amitiés,

    René et Florence

     
  6. marithé

    30 août 2011 at 909 06

    que c’est génial ces rencontres     whaou   une belle amitié     je suis contente por vous deux ..

    gros bisous tendresse ma suzie  et qui sait un jour  si tu viens    lol

     
  7. Gaïa

    30 août 2011 at 303 53

    Je suis ravie pour toi de cette belle Amitié .C’est tellement précieux .Bisous.

     
 
