RSS

Mireille chante

29 Jan

Bonjour chers amis et ti-bedons,

À mes yeux, Noël est l’occasion de se retrouver en famille et c’est aussi la fête des enfants. Cette année, je n’ai pu être présente, mais je partage avec vous ce beau cadeau, une vidéo de mapetite merveille qui chante.

C’est qu’elle a bien grandi la petite Mireille qui a maintenant 3 ans… déjà! Vous pourrez constater qu’elle chante très bien et qu’elle sait s’affirmer en public!

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

Votre Lionne du Nord

 
10 Commentaires

Publié par le 29 janvier 2011 dans Famille et Amis

 

10 réponses à “Mireille chante

  1. Louis CHATEL alias Gros Louis

    19 février 2012 at 909 52

     
  2. Carole70

    5 février 2012 at 606 50

    Bonjour un petit coucou Bise

     
  3. Droopy14

    3 janvier 2012 at 101 15

    Bonne soirée en ce mardi, depuis une normandie pluvieuse mais heureuse !

    Phil.

     
  4. Francis

    31 décembre 2011 at 202 43

    Et avec un micro. Même nous, on n’en est pas encore là avec le chant.

    Ah que tous mes vœux pour la nouvelle année qui va commencer.

    A toi et à tous tes proches.

    Gros becs Lionne

     
  5. ANDYTR

    31 décembre 2011 at 012 02

    Ca y est j’ai entendu ta Star, elle est trop belle.Bonne fin d’année avec tous les tiens Lionne.BISOUS

     
  6. ANDYTR

    31 décembre 2011 at 909 54

    Bonjour, Lionne, ravie d’avoir de tes nouvelles, la vidéo ne marche pas, je n’ai pas entendu ta jolie Mireille, je te
    souhaite ainsi qu’à toute ta famille mes meilleurs voeux pour 2012.La santé, en priorité puis l’amour, sans quoi la vie ne vaut pas d’être vécue et beaucoups d’autres choses que tu désires.Gros
    bisous

     
  7. Droopy14

    30 décembre 2011 at 909 32

    Toni Risso n’ a qu’à bien se tenir la relève est là pour demain.

    Bonne soirée.

     
  8. marithé

    30 décembre 2011 at 303 27

    merci ma suzie

     

    je vais regarder ..je vais êetre mamie à nouveau mais d’une peetite fille cette fois, ci .ti problème de croissance du foetus ??  gros bisoussss  et je t’aime

     
  9. Marie Soleil

    30 décembre 2011 at 303 08

    Je te souhaite de passer une très bonne fin d’année et tous mes voeux pour 2012.

    Bisous ma Brêle préférée. (c’était le bon temps) lol.

    Marie

     

     
  10. marithé

    29 décembre 2011 at 012 54

    coucu ma suzie

     

    la petite  doit  etre un petite merveille mais je n’arrive pas à charger la vidéo   gros bisous tendresse

     
 
