RSS

C la fêteeee à Barthhhhhh

25 Mar

Ben vi… chantez-le comme bon vous semble mais c aujourd’hui, 24 mars 2010 la fête du blougue à Barthélémy (pour moi.. c’est Barth!). Avec le décalage horaire voilà ce qui arrive… vous aurez cet article le 25 nanananèèèèreeeeee!

Charmeur, enjôleur… dites de lui ce que vous voudrez… moi, ce que j’en retiens, c’est que Barth est avant tout un artissssse!Vi, vi… un véritable artiste. D’un talent exceptionnel…!

J’ai eu un genre de pincement au coeur qui m’a interpelé quand j’ai vu son oeuvre:

La Dame de coeur…

 

Un chef-d’oeuvre de détails, la minutie, la sensualité dans les détails… je ne suis pas une artiste, mais j’ai un coeur, et ce dessin de Barth m’a fait flancher… j’ai deviné la sensibilité de l’auteur, sa fragilité et aussi son terrible mais aussi  sublime cynisme face à la société. Je me trompe peut-être, mais l’art c’est aussi la liberté d’interprétation… de l’auteur, mais aussi de la personne qui regarde.

C’est « Songe » qui a eu le privilège d’acheter ce dessin que vous pouvez admirer .

Mais avant tout, pour si bien s’exprimer, notre Barth a besoin d’une muse, il a à ses côtés, pour l’encourager, la crème des muses… que dire de Vénus?

Un ange, une muse, une fée qui enveloppe notre beau Barth de ses ailes protectrices et amoureuses…

Bon annif de Blog cher Barth! 2 ans et pis quoi encore??? Puisse ton blog durer et durer et durer… comme les piles energizer…. yessssss.!!!

Affectueusement,

Ta Lionne

 
10 Commentaires

Publié par le 25 mars 2010 dans Famille et Amis

 

10 réponses à “C la fêteeee à Barthhhhhh

  1. songe

    1 avril 2010 at 808 48

    un petit coucou en passant…. bonne soirée

     
  2. PEARL

    30 mars 2010 at 101 33

    beaucoup de talent et de sensualité dans ce tableau! bravo à Barth que je découvre grace à toi!
    Bisou$ Lionne et bon mardi à toi!

     
  3. Helliot

    30 mars 2010 at 909 11

    c’est la fête à Barth, tu as fait un super article
    pour l’arrêt du chat c’est quoi le cdc ?

     
  4. PEARL

    29 mars 2010 at 808 00

    Bonjour Lionne
    mes remerciements sur mon blog! bisous et très bonne semaine à toi!

     
  5. songe

    28 mars 2010 at 909 50

    et oui j’en suis l’heureuse propriétaire…. Mais si tu veux je peux te le preter six mois de l’année comme ça on le aprtage Je suis a mon sixième achat de ces dessins et je suis toujours aussi fan… et puis Barth et venus sont vraiment des personnes très généreuses…. C’est une de mes plus belle rencontre
    du tchat… Bonne soirée biz

     
  6. marithe

    28 mars 2010 at 707 45

    bonne fin d’apre midi  ma  petite lionne   et   gros becs

     
  7. Louis CHATEL alias Gros Louis

    28 mars 2010 at 909 23

    sacré barth…

     
  8. Francis

    28 mars 2010 at 707 46

    Tu vas terminer sur Erog avec des telles images.

    Bon dimanche Lionne
    Gros becs

     
  9. marithe

    26 mars 2010 at 808 13

    gros bisous  pour te souhaiter un bon apres midi  ma suzie …

     
  10. marithe

    25 mars 2010 at 909 57

    purée  il a du talent  ton ami …et de l’humour aussi  … j’aime bien ce dessin  de cette dame  avec de jols atouts ..bon anni à son blog  et  de gros bisous
    pour toi

     
 
