RSS

La cuisine, ma passion

11 Mar

Ah que coucou mes amis,

Ben vi, depuis plus de 5 ans, je partage avec vous ma passion. Recettes de moi, d’ici ou d’ailleurs, toujours, ce fut pour moi un réel enchantement que de venir vous proposer mes idées du jour.

Ma passion demeure, elle est bien là, installée au plus profond de mon âme.

Mais…

Mais il est venu le temps, mes amis de vous dire au revoir. C’est avec immensément de peine que je vous dis aurevoir… je demeure une passionnée de cuisine, je demeure votre Lionne, dans mon coeur et dans le vôtre, je l’espère… ce blog se met en pause avec immensément de tristesse.

Avec passion,

Culinairement vôtre, toujours,

Votre Lionne du Nord

Le blog demeurera en ligne

 
14 Commentaires

Publié par le 11 mars 2010 dans Passion Cuisine

 

14 réponses à “La cuisine, ma passion

  1. DALY

    22 février 2012 at 707 22

    Bonjour,

    Je viens de voir ton blog il m’a subjuguer, je reste en admiration devant ton design.

    Je commence à peine et j’espere etre un jour a ton niveau.

    Félicitations.

    Daly.

     
  2. marithe

    21 mars 2010 at 202 28

    tu vis ma  suzie, ce matin soleil de nouveau  alors  hop  je t’en evoie   avec de gros bisous ….bonne  journée   ma lionne

     
  3. Forro

    20 mars 2010 at 808 29

    on sait pas quand tu liras ça 🙂 mais on est là … on te lâche pas miss

     
  4. marithe

    20 mars 2010 at 303 42

    coucou  suzie

    un peu de soleil  ce midi alors je le patage  avec toi …gros bisousssssssss   tendresse

     
  5. marithe

    19 mars 2010 at 909 00

    tu ne m’as  pas  envoyé ta nouvelle adresse  ma  suzie, ni  ton numéro de telephone ??? 

    j’espère que tu vas bien  et que tu fais un bon gros dodo  .ici le soleil semble vouloir se lever  alors je le partage avec toi ..

    gros bisous tendresse …

     
  6. marithe

    18 mars 2010 at 202 19

    coucou suzie

    j’ai retrouvé ma connection hier , enfiiiiiiiiin…

    je passe te souhaiter une bonne fin de journée  et je t’envoie ma tendresse    gros bisoussssssssssssssssssssss

     
  7. Le Chevalier Dauphinois

    18 mars 2010 at 707 51

    Nooooon, tu n’as pas le droit !

    Je vais devoir acheter des boite de conserve comme avant. Alors il faut que tu reste avec nous sur ce blog… Voila, maintenant, je maigri…pfffff et puis je viens d’avoir une pustulle dû à une
    boite ouverte depuis 5 jours.
    Pfff

    eviens Ma Lionne !

     
  8. marithe

    15 mars 2010 at 707 17

    je reveins vite  fait  avant  d’être déconnectée

    je t’aime très fort  ma  suzie..et je t’envoie toute ma tendresse   et   une pause    ce n’est qu’une pause  car tu vas revenir   et en
    pleine forme

    gros bisousssssssssssssss

     
  9. marithe

    15 mars 2010 at 707 12

    ba mince alros  et moi qui  n’ait pas  de connection internet  ..je ne le découvre qu’aujourd’hui ..

    ma   suzie, peux tu me redonner ton adresse    courrier   et  ton telephone ??

    merciiiiiiiiiiiiiiiii   et bisousssssssssssssss

     
  10. farfouille

    12 mars 2010 at 808 27

    Courage, car le beau temps revient toujours après la pluie, tout va finir par s’arranger

     
  11. Forro

    12 mars 2010 at 707 54

    Non mais c’est temporaire hein 🙂 … pi qu’est-ce que je vais manger moi sinon ?
    Mamouchka t’embrasse très très fort, et ton fiancé français Didou aussi…
    On pense tous très fort à toi, même si on le dit pas assez souvent 🙂 On t’aime !!!!

     
  12. Barthélémy

    12 mars 2010 at 505 52

    salut  ! on vient de se louper sur le tchat.

    j’espère que tu vas bien , et c’est une bien triste nouvelle de savoir que tu arrêtes ce blog …

    En espérant te recroiser très prochainement

    ,,,^..^ »’! ♥    

     
  13. Tiflo

    11 mars 2010 at 101 46

    Bisous Lionne, on pense tous très fort à toi 😀

     
  14. Francis

    11 mars 2010 at 101 44

    Je suis aussi en pause, mais, toujours là.
    Courage Lionne
    A très vite.
    Gros becs de chez gros becs

     
 
