RSS

Dueling christmas

27 Nov

Ah que coucou les amis et les ti-bedons,

Mais oui… Lionne est d’humeur coquine… hihi…  

J’ai fait mes achats de Noël et je me suis laissée aller à dépenser follement… ( c le porte-feuille qui n’est pas content…)

Donc, j’ai succombé au charme de ce gadget… je rigole et je rigole encore… je pèse sur le piton et je me mets à rire en écoutant le Père Noël et le p’tit renne au nez rouge se livrer un duel de guitare-banjo!

Dueling Christmas

Dueling Christmas

Votre Lionne à tous!

 
6 Commentaires

Publié par le 27 novembre 2009 dans Humour

 

Étiquettes : , ,

6 réponses à “Dueling christmas

  1. Francis

    4 décembre 2009 at 808 12

    Bientôt le plus grand groupe du monde ?

    Bonne journée Lionne
    Gros becs.

     
  2. Cemagui

    2 décembre 2009 at 101 57

    En furetant chez Marithé, j’ai été attiré par le titre « La lionne du Québec » ce qui évidemment a piqué ma curiosité. Plutot sympatique chez toi. J’y reviendrai histoire de venir chercher des
    idées de repas et te dire un p’tit bonjour.
    À bientôt.

     
  3. @nne mar♪e

    27 novembre 2009 at 707 37

    Bon week end et gros bisous
    @nne mar♪e

     
  4. Dom (BLOGTROTTER)

    27 novembre 2009 at 707 11

    Bonjour TOI !  Qui frappe à ta porte ?  Un vieux de la vieille ! en souhaitant bon anniversaire sur OB, j’ai vu ton pseudo et HOP !!! j’ai sauté sur l’occasion !
    Ma première p’tite modo qui m’a donné les premiers conseils sur mon CSS.. ça s’oublie pas.. en plus, je vois souvent ta photo sur mon album « photos de bloggueurs ».. T’en rappelais tu ?

    J’espère que tu vas bien Ô chère Modo virtuelle. Je te souhaite plein de bonnes choses ici bas !

    Dominique
    Blogtrotter since 2004

     
  5. marithe

    27 novembre 2009 at 909 39

    très drôle  ce concert  hihi

     
  6. marithe

    27 novembre 2009 at 909 39

    mais oui ma soeurette que tu as gardé ton âme d’enfant   et  cette année , la petite pouopette   va  s’emerveiller devant  l’arbre de noel  et papa
     noel ausi   ..

    quelle joie dans la famille ..mon fiston nous a appelé hier,   sa copine attend  donc  mon premier petit fils  car ce sera un  garçon ..

    tu vois  ma suzie  j’ai demandé  dans mes prières à vivre encore   pour voir mon  premier petit enfant   …et   » il » m’a entendu !!! on dirait ..

    2010 sera une année  géniale  non  surtout si on se rencontre …

    gros bisous tendresse pour toi ma  tite soeur  que j’aime .. bisoussssssss

     
 
