RSS

Voilà une Lionne très choyée!

18 Jan

Bonjour chers amis et blogueurs,

Oh que me voilà choyée! En allant prendre mon courrier, il y avait une petite carte d’avis de livraison de colis. Je me suis empressée de courir vers le bureau de poste afin d’y cueillir le colis
en question.

De retour à la maison, je me hâte d’ouvrir le paquet et…. ooooooh que c’est zoliiiiii!  Mon amie Nath d’Overblog m’a envoyé plein de petites surprises. Des pyrogravures et des bijoux de sa
fabrication. Mais c’est qu’elle en a du talent cette petite!!! En plus, deux petits livres de recettes que je vais m’appliquer à réaliser en 2010. L’un de cuisine latino et l’autre de cuisine
marocaine… histoire de me faire les papilles au piment…

Je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes de joie! Merci, merci et encore merci ma chère, très chère Nath! Je ne suis pas aussi habile mais je veux bien essayer de te faire des belles
pantoufles en phentex pour tenir tes petits petons bien au chaud. Tu veux des pompons ou non?

Je suis ravie de ces cadeaux, malheureusement l’un des colliers s’est brisé dans le transport mais je devrais pouvoir réparer avec de la colle.

Encore un grand merci à toi chère Nathalie!

Mes cadeaux
(cliquez pour voir en grand)


Votre Lionne toute heureuse!

 

Partager l’article !
 
Voilà une Lionne très choyée!: Bonjour chers amis et blogueurs,

Oh que me voilà choyée! En allant prendre mon courrier, il y avait une petit …

 
4 Commentaires

Publié par le 18 janvier 2009 dans Non classé

 

4 réponses à “Voilà une Lionne très choyée!

  1. Nath

    1 janvier 2010 at 909 38

    Tu as reçu Lionnne !! Yeah !!
    Ne me cherches plus à Tarbes, j’ai déménagé à Toulouse yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
    FIn d’année un peu speedée, mais contente. Gros Becs

     
  2. Francis

    23 décembre 2009 at 707 30

    C’est beau Over-Blog.
    Bonne journée Lionne
    Becs

     
  3. marithe

    19 décembre 2009 at 606 17

    et un gros bisous avant de repartir  …en courses  …prends bien soin d e toi ma soeurette

     
  4. marithe

    18 décembre 2009 at 303 29

    et bin dis donc elle est douée ton amie …je me doute ben que tu  dois  être émue  ma soeurette ..papa  noel est passé avant  l’heure mais tu as du  être très sage
    ..

    gros bisoussssssssssssss

     
 
