RSS

Il neige… ou plutôt… y neize…!!!

13 Jan

Bonjour les amis,

Mais oui, c’est le temps des Fêtes qui commence ici. Est-ce l’arrivée des six mois de neige à venir qui nous pousse à verser dans l’humour… pour ne pas pleurer en pelletant?

Voici donc une petite contribution bien québécoise, je crois que Francis y trouvera son compte!

Y neize !!!

Humoristiquement vôtre,

Votre Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
Il neige… ou plutôt… y neize…!!!: Bonjour les amis,

Mais oui, c’est le temps des Fêtes qui commence ici. Est-ce l’arrivée des six mois d …

 
6 Commentaires

Publié par le 13 janvier 2009 dans Non classé

 

6 réponses à “Il neige… ou plutôt… y neize…!!!

  1. marithe

    18 décembre 2009 at 101 04

    ♥`¯) ♥`¯)…..Bonsoir c’est moi
    .�`¯ .�`¯) .�♥`¯) (_.�` (_.� . ..�`qui passe doucement . . .
    . . . .(_.�♥`¯`♥�.
    οο0ˍˍ▊ˍˍ☆ˍˍ….
    . .★/\﹨︽﹨︽☆︽\.☆pour te souhaiter
    ☆. / \﹨︽﹨︽★︽\
    ☆ │ ║﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌│ ▲ une belle soirée
    ★ │田║ 田 ╭┬╮ 田 │ ◢█◣
    @ │ ║ │││ ◢███◣tres bonne nuit ║╓╥╥╥☆.. ● . . ● ╥★╥╥╥╥╥ ▊╖ ╔╩╬╬╬╬. _/█_/█_╔╩╬╬╬╬╬╖remplie de doux  rêves *********************************** ♥`¯) ♥`¯)…..avec un ciel etoile .�`¯ .�`¯) .�♥`¯)
    (_.�` (_.� . ..�`pour que c’est mots . .
    . . . . .(_.�♥`¯`♥�.
    ♥`¯) ♥`¯)…..arrivent  doucement a tes oreilles
    .�`¯ .�`¯) .�♥`¯) (_.�` (_.� . ..�`pour bercer ta nuit . .
    . . . . .(_.�♥`¯`♥�.Gros bisous ma suzie

    j’espère  qu’il n’a pas trop froid   sous la neize ???

     
  2. RolloTomasi

    18 décembre 2009 at 101 27

    Me vl’a bien, moi qui avait faim, me voila avec des fesses de mammouth.
    Bises et bon WE

     
  3. @nne mar♪e

    16 décembre 2009 at 505 09

    Coucou,
    je cours après le temps ! !
    Je viens d’échapper à une paracentèse de l’oreille droite ! !
     Résultat: traitement de choc pour pouvoir prendre l’avion la semaine prochaine vers le froid ! !
    1001 bisous
    @nne mar♪e

     
  4. Francis

    16 décembre 2009 at 909 06

    Quel accent !

    Bon mercredi Lionne
    Gros becs

     
  5. honorius

    14 décembre 2009 at 707 43

    chez nous aussi première neige, mais pour l’enlever je vais tout de même mettre un caleçon ! Bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier

     
  6. marithe

    13 décembre 2009 at 012 41

    euh   dis donc ma soeurette, c’est une façon bien   humouristique  de fêter la venue de la neige  mais  le dernier   va  avoir froid aux fesses non
    ?

    ici  ce matin il a gelé  et c’est tant mieux ..car on en avait marre de la flotte .

    gros bisous ma soeurette  et  prends bien soin de toi ..

     
 
