RSS

À très bientôt!

01 Mai

Chers amis et fidèles lecteurs,

Je serai absente pour un temps, bien involontairement.

C’est l’heure du grand départ, les cartons sont faits et je serai de retour dès que possible.

Je vous redis merci pour votre présence, votre assiduité et votre amitié.

À très très bientôt!


Profitez de mon absence pour revoir mes recettes et n’hésitez pas si vous avez des questions, je tenterai de me connecter de temps à autre.

À très bientôt!

Votre Lionne à tous,

Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
À très bientôt!: Chers amis et fidèles lecteurs,

Je serai absente pour un temps, bien involontairement.

C’est l’heure du grand départ, …

 
15 Commentaires

Publié par le 1 mai 2008 dans Non classé

 

15 réponses à “À très bientôt!

  1. marithé :010:

    10 mai 2008 at 101 53

    j’espère que tout se passe bien pour toi ma suzie ..je t’embrasse très fort …

     
  2. Francis

    8 mai 2008 at 101 38

    Bonne journée LionneBecs.

     
  3. marithé :010:

    4 mai 2008 at 606 18

    tu es dans mon coeur ma suzie …gros bisouss

     
  4. Francis

    3 mai 2008 at 909 49

    Bon voyage LionneGros becs.

     
  5. Louis CHATEL

    3 mai 2008 at 505 14

    Bon courage… et à bientôt

     
  6. soleil51

    3 mai 2008 at 202 06

    Bonne chance pour tout et surtout ne nous oublie pas ! ! ! !
    Bon week end et grosses bises du pays de Râ ! @nne marie

     
  7. Emma

    3 mai 2008 at 707 44

    Bonjour,
    Merci de votre accueille dans le communauté Les ti-bedons gourmands,
    j’aspire que mon blog soit bientôt aussi bien fournit que le votre.
    Emma

     
  8. Tiflo

    2 mai 2008 at 101 42

    Bon courage pour les cartons, et reviens-nous vite … tu vas nous manquer 😦

     
  9. Francis

    2 mai 2008 at 707 48

    Bon déménagement LionneGros becs

     
  10. Francky (Kikojo)

    2 mai 2008 at 505 56

    Ola Lionne du nord,Ha ben j’ai tapé dans le mille sans le savoir ;)Bon déménagement alors et vivement que tu retrouves ta ligne (Internet bien sûr… LOL) ^_^Gros bisous @+

     
  11. marithé :010:

    2 mai 2008 at 505 16

    je suis avec toi dans ton coeur ma suzie …  un nouveau endroit, une nouvelle vie  …derrière les mauvais  souvenirs .. ….gros bisous bien tendres et surtout prends bien soin de toi ma suzie ..

     
  12. Le Petit Page

    2 mai 2008 at 012 45

    Le Petit Page fait de Gros Gros Gros Bisous à Belle Lionne Rigolote Du Nord Mais Plus Au Sud, et lui souhaite un bon courage pour ses aventures dans sa nouvelle savane!!!!Vivement que Tu reviennes, Lili, nous donner tes chouettes recettes!!!Le Petit Page, qui a rempli son congélo en cas de petit creux…et dort devant, le fusil en travers des chaussettes!!!

     
  13. Laurent

    2 mai 2008 at 909 13

    A très bientôt… Bon déménagement et reviens nous vitePleins de gros bisouxLaurent

     
  14. Mimisan

    2 mai 2008 at 202 11

    Bone adaptation à ton nouveau cadre de vieGros bisous 😀

     
  15. Francky (Kikojo)

    1 mai 2008 at 303 24

    Ola Lionne du nord !On dirait un déménagement, involontaire, c’est moins cool mais si tu vas bien c’est l’essentiel ;)Gros bisous et à très bientôt ^_^

     
 
