RSS

Merci Florence et Laurent, je vous aime!

05 Mar

Bonjour mes chers amis,

Je suis vraiment choyée,

Je reste sans voix, émue aux larmes en revenant de la poste.  Quel magnifique cadeau  je viens de recevoir. Il n’y a pas de mots pour exprimer l’émotion qui me gagne. 

Je viens de recevoir le meilleur de la France, voyez par vous-mêmes:

Le meilleur de la France


Un cadeau d’une valeur inestimable, qui, j’en suis persuadée, a été choisi avec amour.

Je ne sais quoi dire, tant je suis émue. Je vous aime tant chers amis et vous me manquez tellement… j’ai si hâte de me retrouver à nouveau en votre compagnie pour partager avec vous des
instants de pur bonheur!

Merci infiniment pour votre amitié que vous m’accordez si généreusement, je vous embrasse très fort et vous fait un très gros câlin… je compte le temps qui nous sépare…

Avec tout mon amour,

Votre Lionne qui ronronne de bonheur

 

Partager l’article !
 
Merci Florence et Laurent, je vous aime!: Bonjour mes chers amis,

Je suis vraiment choyée,

Je reste sans voix, émue aux larmes en revenant …

 
18 Commentaires

Publié par le 5 mars 2008 dans Non classé

 

18 réponses à “Merci Florence et Laurent, je vous aime!

  1. Francis

    9 mars 2008 at 505 35

    Aujourd’hui, pas de photos des fleurs naissantes, il pleut. Bonne journée LIonne.Gros becs.

     
  2. marithe

    9 mars 2008 at 101 27

    TRES URGENT   MA  LIONNE PEUX TU TE CONNECTER SUR MSN ….merci

     
  3. Farfouille

    9 mars 2008 at 101 00

    Bon Dimanche Lionne  🙂

     
  4. Sylvia & Chris

    8 mars 2008 at 909 17

    Merci pour ton vote !!!on te tient au courant pour la suite !Bises

     
  5. Francis

    8 mars 2008 at 303 48

    Je vois les températures basses chez toi et ici, la nature se réveille : crocus, jonquilles, forsythias et des bourgeons qui grossissent un peu partout… Bonne journée Lionne.Becs.

     
  6. marithe

    8 mars 2008 at 012 43

    oh.   j’ai mal écrit coq  au vin…décidemment  je ne fais que des bétises   …gros bisous pour toi ma tite soeur …et bonne journée de la femme , toi qui es une femme si courageuse et exemplaire  mon amie …

     
  7. Flo-Avril2

    7 mars 2008 at 012 01

    Je contibue à ton bonheurJeune homme

     
  8. Francky (Kikojo)

    7 mars 2008 at 909 19

    Ola Lionne du nord !Wouah quel succès !!! Je n’ai jamais douté de ta gentillesse et je suis heureux de voir qu’ils sont nombreux à l’apprécier ^_^Tu pensais me coller avec la célèbre citation de Blaise Pascal sur le nez de Cléopâtre ?! C’est raté ! ;o)) LOLGros bisous et bon week-end ^_^ @+

     
  9. marithe

    7 mars 2008 at 606 14

    snif….me suis trompée d’horaire ..snif   le rendez vous est reporté ..je suis cloche ….hihi ..gros bisousss

     
  10. soleil51

    7 mars 2008 at 505 47

    Bon vendredi et BiZouX de la mer rouge ! @nne marie

     
  11. marithe

    7 mars 2008 at 012 27

    jeune coqu au vin ???   euh francis   ???    ce serait pas vieux poulet ???  Lol..ah ce francis  ..je t’embrasse bien fort   et je te prends dans mon coeur car cet aprem   ..les exams …gros bisousssss

     
  12. loralie

    6 mars 2008 at 101 47

    Ton bonheur fait plaisir à voir en tout cas, rien que pour ça je leur dis merci aussi ^^Bonne soirée lionne 😉

     
  13. Flo

    6 mars 2008 at 909 25

    bonjour LionneC’est si peu pourtant…Nous sommes heureux que tu sois ravie.Toutefois la recette du jeune coq je ne la donne pas, j’en fais mon affaire!!!! bisous

     
  14. Francis

    6 mars 2008 at 909 15

    As-tu vu la recette du jeune coq au vin ? Bonne fin de journée Lionne. Becs.

     
  15. marithe

    6 mars 2008 at 505 19

    coucou ma lionne que j’aime …as tu trouvé une recette bien française …tiens le boeuf bourguignon   ..miam….un gros bisou pour toi …et le coeur serré pour cette petite jeune fille qui a besoin de noushttp://nouspourlavie.over-blog.combisous  bisous et encore   bisous …

     
  16. Mimisan

    6 mars 2008 at 909 53

    Un cadeau fort bein choisi eneffet, et j esuis certaine que tu vas fort bien t’en servir :DGros bisous tout plein

     
  17. marithe

    5 mars 2008 at 303 37

    ba oui que les amis t’aiment ma tie suzie ..pleure pas hein  …ou alors des armes de joie ..gros bisousss  …qu’est ce qu’on mange ???

     
  18. Tiflo

    5 mars 2008 at 101 54

    Super !!!! tu vas encore nous faire de bonnes recettes avec ce bouquin :DA bientôt Lionne

     
 
