RSS

Merci Marithé!

19 Fév

Bonjour les amis,

Quelle surprise aujourd’hui en allant à la poste. Un  colis en provenance d’Europe m’y attendait.  Je m’empresse de donner le petit carton à la dame qui me remet gentiment le précieux
colis. Tout de suite,  je regarde l’adresse de provenance et je  reconnais les pattes de mouches de ma chère tite-soeur Marithé.

Quel bonheur, quelle chaleur envahit mon coeur de Lionne malgré le froid de l’hiver.  Je cours presque jusqu’à la maison, tant j’ai hâte de voir ce qu’il y a à l’intérieur.

Notre chère tite-soeur est une remarquable tricoteuse. Elle a fait deux beaux foulards pour me protéger du froid. Quelle générosité dans ce coeur sur deux pattes. Voyez par vous-mêmes comme elle
est habile!

 

En plus des deux beaux foulards, Marithé a également ajouté des herbes de son jardin. J’aurai ainsi l’impression de cuisiner en sa compagnie… miam, du romarin et du laurier… je vais essayer
de faire prendre une tige de romarin dans du terreau… on ne sait jamais!


Merci et mille fois merci ma chère amie pour tout ce que tu fais pour moi. Je t’aime du fond du coeur.

Soeurettement tienne,

Ta Lionne du Nord toute émue par ce beau cadeau reçu

 

Partager l’article !
 
Merci Marithé!: Bonjour les amis,

Quelle surprise aujourd’hui en allant à la poste. Un  colis en provenance d’Europe m’y attendait.&nbs …

 
34 Commentaires

Publié par le 19 février 2008 dans Non classé

 

34 réponses à “Merci Marithé!

  1. marithe

    25 février 2008 at 012 47

    gros bisous ma tite suzie ….ciel gris et pluie pour commencer la semaine…..mais faut faire avec …et -28° chez toi ..puréeeeee  !!!  un temps à rester sous la couette ….  ba ici  je crois que la neige ne viendra pas cette année  ..snif…je serais absente mardi et mercredi   alors  plein de gros bisous   et à jeudi …

     
  2. Petit Page

    25 février 2008 at 012 42

    En ce lundi tristounet, le Petit Page vient de te voir en pleine activité modératrice, ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaah, quelle émotion!!! Le PP a failli te répondre « Ôôô, Toâ, T’y es Belle, Tu sais!!! », mais il s’est dit qu’il allait se faire arracher les chaussettes avec les dents, puis fouetter,  s’il intervenait sur un « fil sérieux »… Donc, il vient chez Toi et Te dit:  » Ôôô, Toâ, T’y es Belle, Tu sais!!! Et ton parfum, c’est quoi??? ça rappelle un peu l’odeur forte du fennec, mais…??? »Gros Bisous, Belle Moustachue!!!Le Petit Page, qui adooooooooooooooooooore ton avatar à lunettes parce qu’il est trop chouette!!!

     
  3. Flo

    24 février 2008 at 707 14

    bonjour LionneLes vacances se terminent; reprise demain. Nous avons randonné comme des pro hier aujourd’hui j’ai mal aux jambes!gros bisous

     
  4. marithe

    24 février 2008 at 303 34

    un gros bisou pour toi ma tite suzie …bonne journée …ca se réchauffe chez toi ..il y a -13 ce matin ..brrrrrrrrrrrrrrrr…passse une belle journée ma suzie..

     
  5. Francis

    23 février 2008 at 707 57

    Je suis rentré depuis peu.Nuageux le matin et plein Soleil vers 15 h ; très belle journée en fait.Un bain et je repars chez Flo et Laurent : un repas et un peu de musique. Bon après-midi Lionne.Becs.

     
  6. christian et renee

    23 février 2008 at 707 52

    T’ as raison chère LIONNE les arbres de mon parc sont immences et le parc est magnifique , j’ y vais quand même en été car il y fait bien frais sous ces grands arbres . Merci de venir souvent me faire des gros  » BECS  » du Canade , ça m’ fais trop plaisir .Gros poutous bordedals de ton petit copain DIMITRI.Gros bisous marseillais de mamiekéké et son cricri d’ amour.

     
  7. Petit Page

    23 février 2008 at 606 46

    Le Petit Page, Sa Poilue Prunelle sur les genoux, vient sournoisement de mater les matous qui ne lui étaient pas destinés… Depuis, Prunelle s’exerce à marcher sur l’eau du bain du Petit Page…et se noie dans les larmes de ses échecs cuisants!Le Petit Page, qui te gratouille la crinière derrière les oreilles, et sous le menton!

     
  8. marithe

    23 février 2008 at 404 02

    gros bisous du samedi ..journée chargée  ….prends soin de toi ma suzie ….

     
  9. Louis CHATEL alias Gros Louisi

    22 février 2008 at 303 29

    Gâtée notre Lionne Bon WE !

     
  10. Flo-Avril2

    22 février 2008 at 303 14

    Petit tour sur ton blog, pour avoir de tes nouvelles…Bisous, amitiés, Florence

     
  11. soleil51

    22 février 2008 at 202 01

    Un petit coucou en passant ! ! Mille bisous ! ! @nne marie qui est quand même débordée ! ! lol ! !

     
  12. loralie

    22 février 2008 at 909 57

    un petit coucou du soir. Bon week-end Lionne 😉

     
  13. marithe

    22 février 2008 at 404 23

    -18 aujourd’hui ???    il fait chaud   par rapport aux -40  hein ??..j’espère que tu vas bien ma suzie ..je t’envoie ma tendresse   et de gros bisous…..bonne journée …. 

     
  14. Francis

    22 février 2008 at 101 53

    Bonne journée Lionne.Bisous.

     
  15. Farfouille

    22 février 2008 at 909 48

    Tu auras bien chaud avec ces écharpes  :-)Pour la Kriek et le chocolat, tu viens quand tu veux, tu es la bienvenue  :-)Bon week-end

     
  16. kty

    21 février 2008 at 101 52

    en plus de tenir chaud elles sont belles

     
  17. marithe

    21 février 2008 at 101 40

    coucou suzie -40  chez toi ???   mais on ne sort pas avec cette température …brrrrrrr…surtout couvre toi bien  et fais attention de ne pas glisser …gros bisouss

     
  18. Flo

    21 février 2008 at 808 46

    bonjour LionneMoi aussi, je t’envoie des gros becs!

     
  19. Francis

    21 février 2008 at 707 59

    Bon après-midi Lionne Becs.

     
  20. christophespb

    20 février 2008 at 101 17

    Ils sont super ces matoux !Tu as vu, il y a des Pouche partout :DZoubi

     
  21. Francis

    20 février 2008 at 808 48

    J’en laisserai à Flo… J’ai peur des représailles. Bon après-midi Lionne.Bisous

     
  22. Flo

    20 février 2008 at 505 39

    bonjour LionneSi je comprends bien, à n’importe quelle heure, Francis a déjà tout mangé…même quand le repas n’est pas encore prêt!!pfff pas juste!Je m’en vais faire des crêpes et toc!bisous

     
  23. marithe

    20 février 2008 at 505 37

    ce francis, il ne pense qu’à manger  …je sais pas comment il fait  car il a un corps d’athlète   hein ma lionne …-29° chez toi   ???   c’est ça ????   glups !!!!!  mets tes écharpes   Lol   et gros bisoussssssssssss

     
  24. honorius

    20 février 2008 at 303 43

    oui un beau cadeau ! Bonne fin de semaine… gros bisous du vieux sorcier et à bientôt

     
  25. Francky (Kikojo)

    19 février 2008 at 707 12

    Ola Lionne du Nord !Tu as mis quoi dans ton café ce matin ?! Mouahahahaha ;o))))Il n’y a rien d’intéressant sur le blog du fantôme puisqu’il s’agit simplement de quelques designs que j’ai réalisé dans le passé dont la plupart n’existe même plus ;o)) LOLA quoi bon laisser un blog ouvert avec une majorité de liens morts, je ne vois pas l’intérêt ;)Tu ne m’auras pas avec du chocolat, j’en ai toujours en stock ;o)))))Gros bisous et bonne soirée ma chérie ou bonne nuit, je ne sais pas trop en fait… ^_^ @+

     
  26. Francis

    19 février 2008 at 404 36

    Très sympa comme cadeaux. Moi, je retiens les herbes avec lesquelles Lionne fera de bonnes recettes et que je m’empresserai de manger en premier… Bonne journée Lionne et bisous.

     
  27. marithe

    19 février 2008 at 101 03

    que je suis contente que tu sois contente  Lol…c’était fait pour ..mais aussi pour que tu aies bien chaud  à ta joli petit cou …il fait tellement froid chez toi ..Et oui je me suis remise un peu au tricot a noel , je n’avais pas tricoté depuis  au moins 15 ans …..ce que j’espère c’est que tes écharpes ne sentent pas le romarin ??? ou le laurier ???  ..je suis très touchée aussi de ton article ….mes écharpes ont fait le tour du monde  …Lol..tes petits chats sont bien mignons …le petit rouqun  qui « poupouille »  » le chien noir   est adorable ……merci ma tite Lionne …tu vois je suis contente  ce matin n heureuse de te faire plaisir moi aussi   car j’ai reçu un joli livre de toi…..gros bisous ma lionne   et passe une belle journée ….

     
  28. Mimisan

    19 février 2008 at 012 19

    Volià de quoi réchauffer le corps et le cœur dans les frimas où tu vis :DAmusant le diaporama; j’en ai vu un qui ressmeblait à Pouche :lol:Contente que mon plat tout simple t’ait pluGros bisous

     
  29. Flo-Avril2

    19 février 2008 at 012 10

    J’en ai reçu également une et je peux t’assurer qu’elle me tient très chaudBisous, amitiés, Flo

     
  30. Flo

    19 février 2008 at 909 30

    bonjour LionneDeux jolies écharpes pour te réchauffer, comme c’est gentil!bisous

     
  31. soleil51

    19 février 2008 at 808 47

    Un petit coucou avant de filer ! ! Je vis à 100 à l’heure: cela me change ! ! lol ! ! ! ! Tu sais, ici, rien n’arrive ! !  les postes ne sont pas fiables du tout ! ! Quand tu veux, tu viens et je t’embauche ! ! ! ! Mille bisous de la mer rouge où les températures ont baissé : 8° cette nuit ! ! @nne marie

     
  32. loralie

    19 février 2008 at 808 45

    Mais tu es gatée ^^ et la vidéo ma fois c’est gentil de nous en faire profiter aussi, c’est mimi comme tout ;-)Bonne journée Lionne .

     
  33. Anonyme

    19 février 2008 at 808 35

    hello c’est vraiment un hasard que je clique par ici….Marithé c’est un vrai amour……et pour la remercier nous allons tous passer par chez elle…!!! bonne journée

     
  34. Francky (Kikojo)

    19 février 2008 at 505 56

    Ola les chéries Lionne du Nord et Marithé !Marithé dit souvent que je suis un amour et bien je lui renvois le compliment avec un avantage sur moi, elle sait tricoter ! LOLIl faut que je me trouve un chat masseur, excellent ;o)))Lionne, je viens juste de voir ton com de l’autre jour sur le blog du fantôme… Je n’ai plus le temps pour m’en occuper ni pour offrir de l’aide (sauf pour les copains bien sûr quand j’ai deux minutes !). Si le blog est encore là, c’est parce que Farfouille ne veut pas que je le supprime mais je n’ouvre même plus les mails :(Merci beaucoup pour la touchante intention et tu m’en vois désolé mais aujourd’hui je ne suis plus en mesure d’assumer ce lien ;)Gros bisous Lionne et Marithé et bonne journée ^_^ @+

     
 
