RSS

Les petits côtés de Francis…

04 Jan

Bonjour les amis,

Me revoilà avec un scoop pour vous!
Notre ami Francis, le gentil modérateur et le plus beau mec d’Over-Blog, nous montre une autre facette de sa personnalité.

Mais que va-t-on encore découvrir à propos de ce mec?

Merci à Flo et Sandrine pour la photo.

Francis et le balai


Francis et la cage aux folles…



Non mais…!

Humoristiquement vôtre,

Votre Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
Les petits côtés de Francis…: Bonjour les amis,

Me revoilà avec un scoop pour vous!
Notre ami Francis, le gentil modérateur et le plus be …

 
31 Commentaires

Publié par le 4 janvier 2008 dans Non classé

 

31 réponses à “Les petits côtés de Francis…

  1. ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    23 septembre 2009 at 012 36

    ça y est je le vois mais je ne me rends pas compte si c’est un canon comme tu dis il est de profil ou sous des franges lol

     
  2. ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    16 septembre 2009 at 202 59

    ouf les coms marchent ce soir! mais je ne vosi pas francis dommmmageee lol des petites croix rouge à la place …. tres bonne soirée:-)

     
  3. Loralie

    12 janvier 2008 at 202 14

    Ils ont particulièrement sexy sur la deuxième photo mdrEt le balais va très bien à francis—–>

     
  4. Louis CHATEL alias Gros Louis

    10 janvier 2008 at 202 59

    MdR  

     
  5. christian et renee

    10 janvier 2008 at 012 06

    NON NON le plus beau mec c’ est mon cricri d’ amour .Salut ma petite canadienne , je suis super contente pour toi , car ce fut pour moi aussi le plus beau jour de ma vie , après mon mariage et la naissance de ma fille , être grand’ mère c’ est l’ extase , mais un peu de souffrance aussi car on a encore plus peur pour eux que quand c’ était nos enfants avant , enfin c’ est ce que je ressent. Bientôt les félicitations viendrons , tu nous préviendras j’ en suis sure.Merci de ta visite , ce fut un bonheur.Gros bisous marseillais de RENEE et CHRISTIANmamiekéké et cricri d’ amour .A bientôt j’ espère .

     
  6. P'Tit Pouche

    9 janvier 2008 at 202 28

    Ca se fetera jusqu ici :DCrois moi !Ca, c est rien du tout encore : (non, je suis pas blond :D)

     
  7. marithe

    9 janvier 2008 at 202 14

    je te dis pas, il sait bien tenir le manche à balai …  il a appris à l’école peut etre ???gros bisous ma suzie que j’aime et bonne fin de journée  ..ici déjà 22h15…gros  bisous remplis  de ma tendresse  ma tite  Lionne ..

     
  8. soleil51

    9 janvier 2008 at 505 30

    Suis toujours femme au foyer: un vrai bonheur mais je ne publierai que tous les deux jours afin d’en profiter ! ! ! ! !     Bon mercredi et gros bisous de la mer rouge ! ! @nne marie

     
  9. Francis

    9 janvier 2008 at 707 03

    Je ne peux plus balayer, j’ai cassé mon outil de travail.MDR Bonne journée Lionne.Gros becs

     
  10. siratus

    8 janvier 2008 at 202 40

    Merci pour ta visite !Je vois bien ton menu déroulant pour les liens, mais arrives-tu à mettre les noms par ordre alphabétique ? je suis preneur du code et de la marche à suivre !Il y a deux articles, 1 par communauté (la mention a disparu d’ailleurs, le premier est pour les Blogopotes, le 2ème pour le Chemin des orties). Je n’ai pas trouvé d’autre astuce  ;)Désolée de te répondre ici. Dans mon administration, le chargement des coms pour y répondre tarde tant ! ou ne vient pas du tout. Si ça vient, après la rédaction de 2 ou 3 réponses, ça ne fonctionne plus, tout est grisé…et re-mise en route, re-attente interminable, re-coupure. De temps en temps, ça fonctionne normalement, mais c’est rare. Serais-je la seule à qui ça arrive ?Gros bisous, Lionne du Nord et n’hésite pas à supprimer ces lignes, incongrues ici.Merci encore  

     
  11. Flo-Avril2

    8 janvier 2008 at 707 31

    Je voudrais savoir, quand Francis vient faire le ménage chez moi lolBisous toiFlo

     
  12. Mimisan

    8 janvier 2008 at 404 52

    je vois que tu as bien trouvé de quoi te distraire :lol:Gros bisous

     
  13. marithe

    8 janvier 2008 at 909 48

    Coucou Suzie..quand francis aura finbi, il peut venir chez moi..je vais lui prêter mon balai ..ou tout ce qu’il veut  pour faire le ménage …mais sait il ranger ???gros bisoussssssssssssss.bonne journée ..il pleut ..grr

     
  14. soleil51

    7 janvier 2008 at 404 39

        Bonne semaine et BiZouX du pays de Râ ! ! @nne marie qui, désormais,  ne publiera qu’un article tous les deux jours ! ! ! 

     
  15. Flo

    7 janvier 2008 at 202 23

    Coucou Lionne!Les températures sont -elles un peu meilleures? Chez nous il fait doux!Bisous

     
  16. marithe

    7 janvier 2008 at 101 00

    mainteant qu’il a fait son ménage,  et hop il est parti à l’école notre petit jeunot …tu vas bien ??   Il ne fait pas froid chez toi ce matin 1°..tu dois avoir chaud ???   ici 9°..je t’envoie de gros bisous remplis de ma tendresse et bonne journée ma suzie … 

     
  17. Francis

    7 janvier 2008 at 606 45

    Bonne journée Lionne Bisous 

     
  18. Flo-Avril2

    6 janvier 2008 at 303 43

    douce nuit LionneBisous

     
  19. Francis

    6 janvier 2008 at 101 49

    Mais, qui est ce Francis dont tu parles ?  Bonne journée Lionne.Becs.

     
  20. marithe

    6 janvier 2008 at 101 45

    oh que vois je ???   un petit jeune homme comme on aurait envie d’avoir toutes à la maison ………Il est mignon quand même hein ???Je ne connaissais pas Denis   mais il a de beaux atouts ..lol…on ne demande qu’à connaître ……  mais à mon âge on ne peut que regarder ..Lol.gros bisoussssss………et bonne journée …ma suzie que  j’aime ….

     
  21. christophespb

    5 janvier 2008 at 707 59

    He he he !!!Zoubi Lionne

     
  22. soleil51

    5 janvier 2008 at 707 45

    Après cela faudra pas s’étonner que Denis soit parti se reposer chez ses parents ! ! mdr ! ! !     Bon week end et bizzz du pays de Râ ! !     @nne marie  

     
  23. laurent

    5 janvier 2008 at 202 04

    salut Lionne, je profite de ce com pour corriger la faute de flo (égarée et non égarer), bonjour l’éducation nationale !!!C’est vrai que francis est vraiment à kro(nembourg) à la blanche !!!bisous

     
  24. Flo

    5 janvier 2008 at 101 50

    Je tiens à répondre que la photo numéro 1 n’a nécessité aucun montage et pour la 2…heu!alors pouet pouet!

     
  25. Francis

    5 janvier 2008 at 012 58

    Je tiens à signaler à Flo que moi aussi, je sais faire des montages pour les photos… Alors : pouet pouet Bonne journée Lionne. Gros becs.

     
  26. Flo

    5 janvier 2008 at 909 22

    Lionne je crois que Francis est perdu dans ses comptes; il a reçu 200 photos + une qu’il vient de découvrir…mais alors ça veut dire qu’il y en a encore une d’égarer, non??? (MDR)

     
  27. Tiflo

    4 janvier 2008 at 303 08

    mdr … et Denis n’est pas mal non plus, quel homme !

     
  28. Francis

    4 janvier 2008 at 202 35

    J’ai reçu au moins 200 photos de cette soirée, c’est bien ce qu’il me semblait qu’il en manquait une paire…Je sais à qui m’adresser pour ces manques… Bonne fin de journée Lionne.Bisous.

     
  29. Flo-Avril2

    4 janvier 2008 at 202 01

    hihi mdr mais non de la blanche il la cache dans son coffre de voiture Bisous, Flo

     
  30. soleil51

    4 janvier 2008 at 101 46

    No comment ! ! lol ! ! Bisous ma belle

     
 
