RSS

Merci Mamouchka!

28 Nov

Bonjour les amis,

La saison de la chasse aux caribous bat son plein et les banquets de Noël commencent dès la semaine prochaine. Inutile de vous dire que je suis complètement submergée de travail.

Le temps me manque pour vous visiter mais vous etes dans mes pensées, tous les jours.

Quelle merveilleuse surprise j’ai eu aujourd’hui à la poste.Une belle lettre accompagnée d’une carte postale et aussi de graines de fleurs superbes que j’avais admirée lors d’un après-midi de rêve
passé chez les parents de mon amie Forro, le venveur mafqué!

Yvette, j’ai reçu ta lettre avec beaucoup d’émotion et je vais t’écrire dès ce soir. Je tiens à t’exprimer ma gratitude tout de suite quand même. Cet après-midi passé en votre compagnie fut un
véritable enchantement. En lisant ta lettre, je me suis retrouvée chez vous, avec ce soleil magnifique, les chevaux, les arbres, les fleurs… et l’apéro bien sûr!

À très bientôt, pour un autre rendez-vous ensoleillé!

Ta future belle-fille,

Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
Merci Mamouchka!: Bonjour les amis,

La saison de la chasse aux caribous bat son plein et les banquets de Noël commencent dès la semaine prochai …

 
19 Commentaires

Publié par le 28 novembre 2007 dans Non classé

 

19 réponses à “Merci Mamouchka!

  1. Forro

    27 décembre 2007 at 202 44

    Ah ben mince alors !!! … j’ai zappé complètement cet article …Bon, faut que je l’imprime moi … Mamouchka, l’a pas d’ordinateur, il ne vaut mieux pas je crois lol … Allez tiens, mon retard te vaudra un petit retour encore au soleil avec des pêches dégoulinantes de jus, sucrées par le soleil … on t’en garde 😉 et du vin aussi lol …

     
  2. Francis

    2 décembre 2007 at 808 08

    Couvre-toi bien Lionne, ici, il pleut, il y a du vent mais il ne gèle pas. Bonne fin de week-end Lionne.Gros bisous.

     
  3. @nne marie

    2 décembre 2007 at 808 05

       Moins 18 ! !J’y crois pas ! !
    Bonne fin de dimanche et mille bises de la mer rouge ! ! @nne-marie

     
  4. Mimisan

    2 décembre 2007 at 505 41

    Je comprends que tu aies été contente, c’est sur qu eça fait plaisir :DBon caribou Gros bisous de Tokyo

     
  5. marithe

    2 décembre 2007 at 303 11

    -33  ce matin ?          purée   dis donc   tu dois avoir froid ..et moi qui me plaint  avec la tempête et  + 12°   ah la la, il faut bien te couvrir ma lionne     …et je t’envoie un panier de bisous tout doux pour te rechauffer ..courage  ….bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

     
  6. marithe

    1 décembre 2007 at 606 28

    et hop un  gros panier de bisous pour ma tite soeurette…prends bien soin de toi ..ou la la  que les jours passent vite  !!!!!

     
  7. Louis CHATEL

    1 décembre 2007 at 505 55

    Bon WE à ma lionne préférée

     
  8. Francis

    1 décembre 2007 at 707 07

    Ménage-toi un peu Lionne… Bonne journée et gros becs.

     
  9. Francis

    30 novembre 2007 at 202 17

    Bonne soirée Lionne.Bisous.

     
  10. @nne marie

    30 novembre 2007 at 606 45

       Coucou, suis pas en avance, because fête de l’école ! !
    Bonne fin de journée et BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie

     
  11. christophespb

    30 novembre 2007 at 404 57

    Un gros Zoubi Lionne !Bon week end et bonne chasse aux caribous 😀

     
  12. Francis

    29 novembre 2007 at 909 19

    Comme dit Flo, on va répéter…Bonne soirée Lionne.Bisous.

     
  13. marithe

    29 novembre 2007 at 101 31

    bonne journée ma suzie …gros bisousssssss…

     
  14. @nne marie

    29 novembre 2007 at 101 31

        Belle journée et BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie

     
  15. Flo

    28 novembre 2007 at 707 32

    Lionne va se marier! il n’y a plus qu’à te préparer une petite chanson…je pensais à « ma cabane au canada »bisous

     
  16. Honorius

    28 novembre 2007 at 404 05

    un gros bisous du vieux goumand de sorcier

     
  17. Francis

    28 novembre 2007 at 202 58

    Comment ? Tu vas te marier ? Bonne journée Lionne.Gros becs.

     
  18. @nne marie

    28 novembre 2007 at 202 38

        Bon courage et surtout reste bien au chaud ! !
    Bon mercredi et BiZouX de la mer rouge ! ! @nne-marie

     
  19. marithe

    28 novembre 2007 at 012 36

    je suis heureuse que tu sois heureuse ma suzie ….  tu as fais un magnifique voyage  …tu as plein de souvenirs dans ta tête …c’est super ….je t’embrasse bien fort ………..bonne journée ….je vois qu’il fait -13° chez toi  et moi qui me plains avec mes +9°…..

     
 
