RSS

La fin du monde est à 7 heures

11 Oct


Bonjour les amis,

Lundi, j’ai eu une invitation à souper pour l’action de grâce. En plus de déguster une succulente dinde préparée par les soins de mon amie et compagne de travail, Rébecca, j’ai retrouvé avec
plaisir des souvenirs des années 90.

Une émission  de télévision faisait fureur en ce temps. Son titre: La fin du monde est à 7 heures. Cette émission était animée par nul autre que Marc Labrèche et Bruno Blanchet  y
faisait des chroniques toutes  plus farfelues les unes que les autres.

L’un de ses premiers personnages fut le pauvre p’tit monsieur pas de cou. Quand j’ai vu ce sketche pour la première fois, j’en ai fait pipi dans ma culotte… je vous en souhaite autant!

Le pauvre ti-monsieur pas d’cou

 

 

 

Partager l’article !
 
La fin du monde est à 7 heures:

Bonjour les amis,

Lundi, j’ai eu une invitation à souper pour l’action de grâce. En plus de dég …

 
14 Commentaires

Publié par le 11 octobre 2007 dans Non classé

 

14 réponses à “La fin du monde est à 7 heures

  1. marithe

    14 octobre 2007 at 909 31

    recoucou ma suzie ..S.O.S DEPANNAGE ..j’arrive !!!!!!!!!Lol..voilà le lien de la vidéo ..http://www.lebazar.free.fr/marithe/Photo%20043.wmvmoi tu me connais pour rendre service aux copines………gros bisoussssssssss  ..et repose toi aussi hein ???  je t’aime ma suzie ..

     
  2. Flo

    14 octobre 2007 at 303 36

    Bonjour LionneJ’espère que tu as du beau temps comme par chez nous. Aujourd’hui  grand soleil mais un peu frisquet quand même!Bisous

     
  3. marithe

    14 octobre 2007 at 303 27

    gros bisous du dimanche ..fait froid …et chez toi ???   bon dimanche   et j’espère que ta soeur se porte de mieux en mieux , , je dirais ma soeur LOl.bisous et tendresse pour vous deux ……et un aussi pour ta maman ……

     
  4. Francis

    14 octobre 2007 at 707 01

    Bisous Lionne.

     
  5. soleil51

    13 octobre 2007 at 202 15

    Bon week end ! ! BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie  

     
  6. marithe

    13 octobre 2007 at 101 10

     
  7. Francis

    12 octobre 2007 at 101 07

    Courage Lionne. Bisous.

     
  8. marithe

    12 octobre 2007 at 707 53

    coucou ma suzie ..ouffffffffffff…à 3 lettres près ce monsieur pas de cou n’aurait pas eu de coui… le pauvre !!!!!!!!!gros bisous ma choupette à moi et bonne journée ..et j’espère que ta soeur va de mieux en mieux..gros bisousssssssssss

     
  9. christophespb

    11 octobre 2007 at 012 57

    J ai bien vu la 2eme video (les autres j ai eu un peu de mal….)J ai le plaisir de vous annoncer mesdemoiselles que je peus tirer 2 coups !!!Je suis pret a donner mon secret a la plus brunette d entre vous 😀 !Xcuse Lionne, je drague sur ton blog :DSerieu, big zoubi et mes meilleurs voeux a ta soeur ainsi qu a toi, Christophe.

     
  10. Louis CHATEL

    11 octobre 2007 at 012 43

    7 H ? il faut être précis : quel fuseau horaire ?Bises

     
  11. Francis

    11 octobre 2007 at 909 59

    Qu’est-ce qui dit ? Il chante en québécois. (Quand je te  dis que tu as un accent). Bon après-midi Lionne.Becs.

     
  12. soleil51

    11 octobre 2007 at 202 42

    C’est pas pour demain, la danse du ventre ! ! mdr ! ! Désolée mais hier fut une dure journée du point de vue de ma connexion ! ! Espérons que cela se passe mieux aujourd’hui ! ! Bisous de la mer rouge ! !    @nne-marie  

     
  13. christian et renee

    11 octobre 2007 at 909 05

    pov petit monsieur pas de cou , pour nous c’ est pas facile à comprendre à cause de l’ accent , mais ça a l’ air drôle .

    Bonne journée Suzanne (tu as le nom de ma maman que j’ ai perdue il y a deux ans maintenant) .

    Gros bisous de Marseille , mamiekéké , cricri d’ amour et ….. Dimitri.

     
  14. marithe

    11 octobre 2007 at 808 18

    coucou suzieeuh   je comprends pas tout ..mais j’essaie Lol..  pauvre Mr Pasdecou  mais il est toujours capable de danser …….gros bisous ma suzie ..belle journée ..ici brouillard..

     
 
