RSS

Les Lionnes, c’est l’espoir qui revient…

03 Oct

Bonjour,

Je me fais un réel plaisir…

Oui, c’est l’espoir qui revient, ma soeur a réussi à faire 12 pas sans marchette aujourd’hui…

Pour fêter l’événement, après tant de jours de soucis, je vous offre une chanson en karaoké. Cette chanson (surtout les souvenirs qu’ils font surgir en ma mémoire) m’a bien réconforté en des jours
plus sombres.

Un grand merci à ceux qui me l’ont chanté!

Les Lionnes
(Yannick Noah)

Affectueusement vôtre,

Votre Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
Les Lionnes, c’est l’espoir qui revient…: Bonjour,

Je me fais un réel plaisir…

Oui, c’est l’espoir qui revient, ma soeur a réussi à f …

 
16 Commentaires

Publié par le 3 octobre 2007 dans Non classé

 

16 réponses à “Les Lionnes, c’est l’espoir qui revient…

  1. Mimisan

    10 octobre 2007 at 707 29

    Je suis très heureuse pour vous deux;Gros bisous

     
  2. loralie

    5 octobre 2007 at 505 39

    Si vous êtes faites sur le même modèle, elle va s’en remettre. Je lui souhaite en tout cas. Je vous embrasse toute les deux . Bon courage 😉

     
  3. marithe

    5 octobre 2007 at 404 05

    un gros bisou pour que tu passes une belle journée …tendresse   ..

     
  4. Francis

    4 octobre 2007 at 012 28

    Demain soir, je vais voir la prestation musicale d’une paire de personnes que tu connais. Bonne fin de journée Lionne.Bisous.

     
  5. christian et renee

    4 octobre 2007 at 909 29

    NCIS , je ne sais pas si tu regardes , moi j’ attend la suite avec impatience .Contente que tu ailles sans doute mieux , pour la chanson je te la chanterais bien , mais je ne la connais pas du tout , j’ aimais bien au arbre cytoyen .Gros bisous de Marseille , mamiekéké , cricri d’ amour et …. DIMITRI.

     
  6. marithe

    4 octobre 2007 at 707 08

    recoucou ma suzie ..un djembé en capsules de canette ???   tu crois qu’il y en aura assez ??gros bisoussssssssssssss  ma suzie  ..que j’aime aussi

     
  7. soleil51

    4 octobre 2007 at 606 02

    Bonne journée et gros bisous à vous deux de la mer rouge ( encore 32° ! ) ! !

     
  8. marithe

    4 octobre 2007 at 505 47

    de gros bisous ma suzie pour toi et ta petite famille…et un plus fort encore pour la petite marylyne….toute ma tendresse ma tite lionne …

     
  9. Tiflo

    3 octobre 2007 at 101 52

    Alors ça, c’est une bonne nouvelle :D  :DBisous ma Lionne, et bisous à ta soeurette 😉

     
  10. Pouche

    3 octobre 2007 at 101 39

    « Les Reines » je voulais dire. (Dans ce cas, c est pareil au feminin)

     
  11. Pouche

    3 octobre 2007 at 101 29

    J aimerai t offrir une chanson pour toi et ta soeur.Son titre est « mi korolev » qui signifie (car c est le meme mot) »Nous sommes les Lions/Les Rois »Elle etait chantee, par mon chanteur prefere ici,  a l occasion de la Fete des bacheliers et bachelieres [de fin d etude quoi] ( C est une fete tres importante ici, je suis dans la foule moi aussi, c etait fin Juin, c est devant le musee de l Ermitage). »On est les rois ! »Amitiees d un petit chat russe !Surtout meilleur et prompt retablissement a ta soeur.,Chris.

     
  12. Francis

    3 octobre 2007 at 505 41

    Comme dit Flo, si nous pouvions te la chanter… Mais juste… sans fausses notes… Courage à ta soeur et toi…Bises Lionne

     
  13. Flo

    3 octobre 2007 at 404 44

    Bonjour LionneAh si seulement nous pouvions te la chanter encore….

     
  14. Laurent

    3 octobre 2007 at 202 54

    bonjour, très belle chanson, merci de la partager avec nous.bonne continuation et bonne journée

     
  15. soleil51

    3 octobre 2007 at 012 58

    Suis vraiment contente pour toi ma belle ! ! Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ! ! Bisous du pays des pharaons ! ! @nne-marie
     

     
  16. marithe

    3 octobre 2007 at 012 04

    je suis ravie pour ta souer ma suzie …elle revient de loin ….mais elle a tout votre amour pour l’aider à se remettre …Youpie …belle chanson heinn???   ma lionne ….gros bisous,  belle journée ..remplie d’espoir ….car il faut croire en l’espoir…   et gros bisous à marylynn……

     
 
