RSS

Francis pris en flagrant délit!

13 Sep

Bonjour les amis,
Francis a pris un malin plaisir à se moquer de Florence mais ce qu’il ne dit pas c’est qu’il a été pris en flagrant délit par nulle autre que moi.

Toujours  chez nos amis Laurent et Florence, je vous disais que j’avais eu droit à un concert de djembé privé. J’ai décidé de partager avec vous une photo prise sur le vif nous montrant à
quel point notre beau Francis manque de pratique.  Florence  et Youcef ont dû faire preuve de beaucoup de patience en attendant que notre beau mec se retrouve dans  ses
partitions…

Francis et le djembé


Francis est un grand gourmand… il a mangé une boîte de biscuits complète… c’est bon pour sa ligne ça?

Francis et les biscuits


N’empêche, cette soirée a été charmante du début à la fin.

Humoristiquement vôtre,
Votre Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
Francis pris en flagrant délit!:
Bonjour les amis,
Francis a pris un malin plaisir à se moquer de Florence mais ce qu’il ne dit pas c’est q …

 
15 Commentaires

Publié par le 13 septembre 2007 dans Non classé

 

15 réponses à “Francis pris en flagrant délit!

  1. Mimisan

    16 septembre 2007 at 808 54

    C’est la fête à Francis! 😆

     
  2. loralie

    15 septembre 2007 at 202 35

    Huhuhu je suis morte de rire. lolfaut pas lui laisser des gateaux sous le nez, tel que je le connais il à pas résisté .Merci pour ce moment de détente, et le coq au vin plus bas, hihihi.

     
  3. soleil51

    15 septembre 2007 at 606 06

    Bon week end !  Bizettes de la mer rouge     @nne-marie
     

     
  4. soleil51

    15 septembre 2007 at 505 18

    Bon week end !  Bizettes de la mer rouge     @nne-marie  

     
  5. marithe

    15 septembre 2007 at 101 08

    gros bisous ma tite suzie ..je pense à toi très fort   et   j’espère …gros bisoussssssssssssssss

     
  6. Francis

    15 septembre 2007 at 606 59

    Je vais aller manger mon yaourt à 0% pour garder ma ligne.Bon samedi Lionne. Bisous.

     
  7. Kant

    14 septembre 2007 at 202 33

    Si tu voyais le temps qu’il fait à Paris ces jours ci! Chaud!!! Intenable pour une Lionne du Nord. Nous avons eu beaucoup de plaisir à te voir et à imaginer comment on peut vivre par -40°. Brrrrrr!Bises

     
  8. soleil51

    14 septembre 2007 at 505 50

    Suis très en retard aujourd’hui ! ! Bonne journée de vendredi et mille bises du pays des pharaons @nne-marie

     
  9. marithe

    14 septembre 2007 at 012 07

    mon pauvre francis,   notre petite lionne t’embêtes hein ???     c’est la liste des courses que tu lisais   c’est pas les partitions car apres la musique, les courses à faire ..gros bisous ..belle journée …et   hummm les gateaux !!!!!!!!!

     
  10. Francis

    14 septembre 2007 at 606 28

    pa pa poum cot cot Bonne journée Lionne. Bisous.

     
  11. LLT

    13 septembre 2007 at 909 17

    C’est où les gâteaux et les mirabelles. Compris avec les cours de Djembé ? Je m’inscris de suite J

     
  12. Flo

    13 septembre 2007 at 808 59

    Bonjour les jeunes de 25 ans et un peu plusOhhhh Francis que tu as un grand doigt! C’est pour mieux manger des biscuits bisous

     
  13. soleil51

    13 septembre 2007 at 606 53

    Bonjour ! Pas facile de poster des commentaires ! ! T’inquiète: je vais lui apporter des délicieux gateaux égyptiens et cela va lui faire passer son envie ! ! mdr ! ! Bon jeudi et bizettes du pays des pharaons ! ! @nne marie

     
  14. Francis

    13 septembre 2007 at 606 19

    re-     . Je me souviens… Regarde, moi, j’ai mangé les mirabelles. C’était juste pour moi tout seul pour mon régime. C’est bien ce qu’il me semblait que cette boîte ne me disait rien du tout.

     
  15. Francis

    13 septembre 2007 at 606 11

    Même pas vrai ! Je ne me souviens mêêêêêêême pas de cette boîte de gâteaux.Et pour les partitions, je les cherchais pour mes petits camarades. Ils ne se souvenaient plus de Tiriba et Kakilambé : poum pa poum clac poum pa poum pa pa poumpoum pa poum clac poum pa pa clac poumTu vois ? Je m’en souviens… Et sans ma feuille… Bon après-midi Lionne. Bisous. PS : Un jour, tu auras même les vidéos je crois…

     
 
