RSS

Lionne est de retour!

07 Sep

Bonjour les amis,

Me voici de retour après plusieurs semaines d’absence. Mon voyage en Europe a été magnifique. Que de beaux souvenirs j’ai emmagasiné dans ma tête et dans mon coeur.
La France est un pays magnifique autant par sa flore que par les gens qui  y habitent.

J’ai rencontré presque tous mes amis et ce voyage fut pour moi une montagne russe  émotionnelle. Que de belles âmes j’ai rencontré. Je vous remercie tous et toutes, mille fois, pour toutes ces
attentions que vous avez eues à mon égard,  mon coeur est resté là-bas avec vous et je planifie d’ailleurs d’aller envahir un certain grenier pour toujours, on m’a assuré que j’y serais bien
cachée.

Je vais prochainement créer un blog privé où je mettrai tous mes beaux souvenirs afin de respecter la vie privée de mes chers amis.

Je mettrai ici les photos destinées à la vue de tous et toutes.

Déjà, voyez un peu de quoi j’avais l’air, à la conquête de la vallée de la Meuse (La vallèyyye!).

 
 


 

À très bientôt donc, pour la suite de mes aventures…

Francophonement vôtre,

Votre Lionne du Nord


 

Partager l’article !
 
Lionne est de retour!: Bonjour les amis,

Me voici de retour après plusieurs semaines d’absence. Mon voyage en Europe a été magnifique. Que de …

 
14 Commentaires

Publié par le 7 septembre 2007 dans Non classé

 

14 réponses à “Lionne est de retour!

  1. Mimisan

    16 septembre 2007 at 808 39

    J’ai l’impression que tu as fait un voyage très réussi avec beaucoup de rencontres très intéressantes et sympathiques.Gros bisous de Mimisan

     
  2. LLT

    9 septembre 2007 at 012 16

    Pas de trop mauvais souvenirs de Paris ?;-)

     
  3. Stephane et Fabien

    8 septembre 2007 at 707 32

    Nous avons été enchantés d’avoir été présentés par Denis et JM les brigades 🙂
    2 ours futurs Quebecois

     
  4. Loralie

    8 septembre 2007 at 606 56

    C’est nous qui avons eu une chance incroyable de te rencontrer. 😉

     
  5. Tiflo

    7 septembre 2007 at 101 32

    Très jolie photo. Et reviens nous voir quand tu veux 😉

     
  6. Louis CHATEL

    7 septembre 2007 at 012 39

    Bon, il va falloir se remettre de toutes ces émotions :o)Bises.

     
  7. Flo

    7 septembre 2007 at 808 11

    Mais je reconnais!Lionne dans la vallèyeeee, pas loin de R’vin!bisous

     
  8. soleil51

    7 septembre 2007 at 303 09

    Heureuse de savoir que tu as bien profité ! ! Bon vendredi et gros BiZouX! ! !@nne marie  

     
  9. christian et renee

    7 septembre 2007 at 101 46

    HI HI HI je suis désespérée , comme je ne t’ ai pas vue je n’ aurai pas droit au blog privé hi hi hi , je suis tristounette . Bon c’ est pas grave , nous nous verrons , je l’ espère , une autre année , tu sais pour nous les visites de juillet août sont à bannir , nous partons aussi toujours aux mêmes dates .Mais je suis très heureuse que la France t’ ai plu à ce point là , il faut recommencer .A bientôt , gros bisous et tu peux venir lire les articles sur l’ Alsace de mon petit DIMITRI , c’ est charmant (enfin ce sont les blogger’s qui le disent ha ha ha).Les marseillais mamiekéké et cricri d’ amour et … DIMITRI.

     
  10. christophespb

    7 septembre 2007 at 909 26

    Bonjour Lionne,Tout le monde m a dit que tu as ete tres sage…lolZoubi

     
  11. Mahina

    7 septembre 2007 at 909 19

    Bonjour, heureuse de te revoir

     
  12. marithe

    7 septembre 2007 at 909 10

    et pis je crois que le francis est un bon photographe hein ???bisous bisous à tous les deux …….tu connais pas l’océan atlantique ???   c’est chez moi et tu seras accueillie à bras ouverts …

     
  13. marithe

    7 septembre 2007 at 909 08

    coucou ma suzieque de beaux souvenirs tu as dans ton petit coeur ..là j’ai mon coeur qui est avec toi …et je t’embrasse très fort ma tite suzie ……

     
  14. Francis

    7 septembre 2007 at 707 05

    Mais, qui a pris cette photo de Lionne dans la vallèyeeee ? Bonne nuit Lionne. Bisous

     
 
