RSS

Ma cuisine

30 Juil

Bonjour les amis,

Hier soir, je voulais essayer mon apn alors j’ai pensé vous montrer mon milieu de travail. Une petite cuisine de rien du tout dans laquelle on arrive à rassasier des centaines de personnes tous
les jours.

Mimisan, soit indulgente, je ne suis pas photographe, je suis archi-nulle en photographie!

 

 

Auberge Radisson


 Radissonniennement vôtre,

Votre Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
Ma cuisine:
Bonjour les amis,

Hier soir, je voulais essayer mon apn alors j’ai pensé vous montrer mon milieu de travail. Une petite cui …

Publicités
 
21 Commentaires

Publié par le 30 juillet 2007 dans Non classé

 

21 réponses à “Ma cuisine

  1. Mimisan

    4 août 2007 at 303 54

    Belle cuisine super impec et belle rangée de brûleurs et fours!Mais j’ai bien remarqué aussi que notre Lionne a su se trouver un charmant assistant :lol:Gros bisous, bon voyage 😀

     
  2. marithe

    3 août 2007 at 404 07

    coucou petite suziequ’est ce qu’on mange ?????????gros bisous remplis de ma tendresse et bon courage pour ta journée …     

     
  3. Kant

    3 août 2007 at 101 07

    Dommage que je n’aille pas prochainement au Canada…Je serai bien volontiers venue goûter un petit plat!;o)

     
  4. soleil51

    3 août 2007 at 606 56

    Petit coucou matinal ! ! Belle journée et gros bisous de la mer rouge ! ! @nne marie

     
  5. Francis

    2 août 2007 at 012 26

    Je te souhaite un bon après-midi Lionne.Bisous.PS : Pour la ligne, ben, j’ai ma petite bouée quand même. Pour aller à la mer, c’est utile.

     
  6. Jo

    2 août 2007 at 012 08

    Bonsoir Suzie,
    la ligne de Francis est bonne, pas la notre encore :((( c’est peut-être ma faute !
    Bises et bonne soirée.
    Joël.

     
  7. Flo

    2 août 2007 at 202 17

    Bonjour LionneLe pire c’est qu’il arrive à entretenir sa ligne même pendant les vacances notre Francis! pas juste!bisous

     
  8. soleil51

    2 août 2007 at 012 40

    Bon jeudi et mille bises du pays des pharaons @nne marie

     
  9. Francis

    1 août 2007 at 606 37

    Moi, je ne regarde pas les gâteaux. J’ai une ligne à entretenir.Bonne fin de journée Lionne. Bisous.

     
  10. marithe

    1 août 2007 at 505 23

    ah ah, la tite flo est gourmande aussi ..euh    moi les gâteaux je les ais vus avant…bon allez je partage ………gros bisous ma tite soeur et bonne journée

     
  11. soleil51

    1 août 2007 at 808 24

    Bon mercredi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne marie

     
  12. Flo

    31 juillet 2007 at 101 04

    Ben moi, j’ai surtout vu la table des desserts!!!Bisous

     
  13. Francis

    31 juillet 2007 at 808 20

    Sur ton animation, il y en a un qui veut jouer avec l’eau… Ah cette jeunesse ! Bon après-midi Lionne.

     
  14. soleil51

    31 juillet 2007 at 404 47

    Un petit coucou en passant ! ! Encore pas facile aujourd’hui de naviguer sur OB ! ! En tous les cas, beau slide show pour quelqu’un de pas doué ! ! lol ! ! Bravo ! ! ! Belle journée et gros bisous du pays de Râ ! ! @nne marie

     
  15. Tiflo

    30 juillet 2007 at 202 40

    Comment tu fais avec tous ces boutons sur la cuisinière !! Tu ne te trompes jamais ?Bisous Lionne 😉

     
  16. Louis CHATEL

    30 juillet 2007 at 101 25

    Ici aussi petite cuisine

     
  17. marithe

    30 juillet 2007 at 012 40

    qu’est ce que tu racontes que t’es nulle  ma tite suzie..elles sont bien tes phtos ..dis donc c »est bien rangé, tout est nickel , ça sent le propre dans cette cuisine ..euh j’ai cru voir des ti gâteaux bien appétissants …  et aussi un petit cuisinier bien mignon, ça aide !!!!je te fais un gros bisou ma tite soeur et ne te fatigue pas trop, sinon j’arrive !!!!!!!

     
  18. Francis

    30 juillet 2007 at 012 16

    Ben, ici, on ne cuisine pas. Donc, une toute petite cuisine. MDRBonne fin de journée Lionne.Bisous.

     
  19. Jo

    30 juillet 2007 at 909 33

    Bonsoir Suzie,
    tu n’es pas nulle Suzie ! j’ai un APN depuis début Avril et je n’ai pas encore lu la notice de 151 pages 😦 j’apprends en m’en servant et en faisant des réglages 🙂 le développement est gratuit maintenant ! Vérifie surtout ta batterie pour voir combien tu peux prendre de photos 🙂
    Bises et bonne soirée.
    Joël.

     
  20. christophespb

    30 juillet 2007 at 909 08

    Je suis vraiment, vraiment navre de ne pas avoir PowerPoint sur cet ordi. (je crois que c est ca pour voir des formats PPS ? J ai deja essaye de charger Acrobat et d autres logiciels, ca ne marche pas)
    Mais, je te fais un Zoubi !
    (si tu veus m envoyer les photos par mail, c est avec plaisir 😀 !!!)
    Christophe 

     
  21. MOMO

    30 juillet 2007 at 808 16

    je viens de passer chez joel qui a mis un lien avec ton blog…un ptit coucou de france …amitiés

     
 
%d blogueurs aiment cette page :