RSS

À propos de Cricri d’amour

02 Juin

Bonjour les amis,

Je savais bien qu’il se passerait quelque chose. Voilà que Cricri d’amour, se sentait négligé par la belle Mamiekéké qui n’avait d’yeux que pour Francis et Jo…!

C’est ainsi qu’il a décidé de joindre les Chippendales, pour regagner les faveurs de sa tendre moitié. Non, mais je vous dis… c’est pas beau l’amour? Hein mesdames?

 

Alors, à vos plumes mesdames, je veux des poèmes… que dis-je, des odes, des hommages à notre cher Joël.

On me demande qui est le beau gars aux cheveux longs…


Ben voyons! nul autre que
 nc

 

Partager l’article !
 
À propos de Cricri d’amour:
Bonjour les amis,

Je savais bien qu’il se passerait quelque chose. Voilà que Cricri d’amour, se sentait néglig …

 
11 Commentaires

Publié par le 2 juin 2007 dans Non classé

 

11 réponses à “À propos de Cricri d’amour

  1. Joël

    4 juin 2007 at 606 27

    Bonsoir Suzie,
    y’aurait plus ronchon que moi :)))
    Bises et bonne soirée.
    Joël.

     
  2. cricridamour

    4 juin 2007 at 202 41

    Ho oui, je connais bien NC dans les forums,
    celui qui s’exprime sans avoir rien à dire tout en critiquant tout ce qui bouge.Même chez OB, on en retrouve; moi c’est cricri13, je fais peu de posts chez eux, car les réponses font un peu "bric à brac"; je crois que tu y est souvent.
    J’utilise Firefox depuis longtemps, c’est mon browser favori.
    Bises

     
  3. cricridamour

    4 juin 2007 at 707 56

    N. C
    c’est Nicole Croisille,
    c’est la meilleure de la journée,
    j’en pleure .
    Bises

     
  4. cricridamour

    3 juin 2007 at 303 04

    Oui finalement
    c’est qui NC ???
    Comment ça , il est mieux que moi !!!!
    petite bise déposée sur tes joues

     
  5. Mimisan

    3 juin 2007 at 606 20

    oui oui, ils sont tous bien!Mais j’adore… NC   😆

     
  6. marithé

    3 juin 2007 at 404 27

    c’est pas que ch’sois curieusemais j’aimerais bien savoir ..c’est qui NC  …sacré tablettes de chocolat   ce petit gars…et oui Jojo, je suis gourmandeeeeeeeeeeeeeegros bisous ma suzie et bonne journée ..

     
  7. Francis

    3 juin 2007 at 707 26

    Celui qui a les cheveux longs ferait bien de se coiffer. C’est un peu le cirque au niveau de la perruque !Bisous Lionne. 

     
  8. @nne marie

    3 juin 2007 at 012 45

    Suis pas douée pour écrire des poèmes mais si le quatuor ci dessus veut venir visiter l’Egypte: y pas de problème: on leur trouvera des places ! ! lol !  !et BiZouX de la terre des pharaons ! ! ! @nne marie

     
  9. Tiflo

    2 juin 2007 at 101 15

    Je sais pas écrire des poèmes :(Je viens juste te faire un bisou pour te remercier de nous mettre de jolis messieurs sur ton blog …. hihi !

     
  10. Joël

    2 juin 2007 at 012 33

    Bonsoir Suzie,
    Marie-Thérèse, tu es gourmande 🙂
    Tu nous fais un feuilleton Suzanne :)))
    Bises et bonne soirée.
    Joël.

     
  11. marithé

    2 juin 2007 at 012 24

    et celui qui a des longs cheveux   c’est QUI ?????

     
 
