RSS

La double-vie de Joël

30 Mai

Bonjour chers et fidèles amis,

C’est à ma plus grande surprise que j’ai découvert la vie secrète de Joël.

Pour une surprise, c’en fut une de taille!

La vie secrète de Joël


Notre cher Jo que j’ai connu humble, s’est retrouvé complètement transformé à force de côtoyer certains de ses amis Marseillais. Hé oui, j’ai nommé Mamiekéké et Cricri d’amour.

Imaginez-vous qu’à force de bisous et de câlins de la part de Mamiekéké et de virées en compagnie de Cricri d’amour, notre Joël si humble a complètement changé de vie. Il a maintenant une vie qu’il aura bien du mal à garder secrète puisque j’ai découvert le pot-aux-roses…

Joël fait maintenant partie de la troupe des Chippendales. Bien sûr, il doit déménager pour son nouvel emploi, c’est même la vraie raison de son déménagement. Il doit se rapprocher des grands centres parce qu’il est très en demande…

Alors, le truc est bien simple…il se fait payer pour embrasser ses fans… il doit être bien fatigué à la fin de la journée!

Tu es démasqué Jojo!

Je prends la 1ère danse…

Te voilà pris au piège Joël,  Casanova de ces dames

Nouveau concours!

" Les groupils de Joël "

J’ai pris la première danse, je lance le concours… à votre tour de le faire danser rien que pour vous!

Mesdames, venez faire la file… Joël dansera pour vous!

Pour ce faire, il vous suffit de me faire parvenir une photo de vous et je me charge de faire danser Joël pour vous!

Quel est le prix à gagner, me direz-vous?
Mesdames… rien de moins qu’un dîner en tête-à tête avec notre vedette, Joël !

Une seule participation est acceptée gratuitement et c’est celle de Mamiekéké car je lui ai volé la photo de Joël… alors je lui dois bien ça…mais Cricri d’amour a le droit de participer naturellement.

Comment participer…

Vous devrez déclarer votre admiration à notre ami Joël… dans un court poème en commentaire, dites-lui combien, et surtout, pourquoi vous l’aimez. N’oubliez pas de joindre votre photo.

Le ou la gagnante aura l’honneur de souper en tête-à-tête avec Joël et je me joindrai avec plaisir à ce dîner.

Le lieu et la date reste à déterminer selon le ou la gagnante.

Le concours est ouvert jusqu’au 15 juillet inclusivement.

À vos plumes !



Bisous de La Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
La double-vie de Joël: Bonjour chers et fidèles amis,C’est à ma plus grande surprise que j’ai découvert la vie secrète de …

 
14 Commentaires

Publié par le 30 mai 2007 dans Non classé

 

14 réponses à “La double-vie de Joël

  1. mahina

    1 juin 2007 at 808 51

    sourire……bisous à Jojo

     
  2. mamiekeke

    31 mai 2007 at 303 07

    HOU la la je suis découverte , maintenant il va falloir que je dégrossis tous les beaux mâles des blogs , OK JE PREND hi hi hi , sacré Lionne , c’est qu’elle sait bien griffer , vous avez vu .
    Alors je me lance :
    Ho mon beau JOËL
    Quand je te vois mon coeur chancelle .
    Tes yeux sont comme des diamants
    Dans lesquels je me noie dedans .
    Bof , c’est franchement pas terriblement bien dit , mais ça à e mérite d’être sincère , j’adore mon JOËL et il nous manquera énormément , heureusement je sais qu’il va retrouver MARITHE au mois de juillet , et c’est elle qui va prendre la relève . Hou la la , j’ai bien peur qu’il ne m’oublie dans ces bras super accueillants.
    Je rigole , bien sur , et je te souhaite une bonne nuit ma chère LIONNE , de gros bisous de mamiekéké et cricri d’amour , les marseillais.

     
  3. Bobby

    31 mai 2007 at 012 19

    Bonsoir Suzanne,Moi qui connait Jojo mieux que quiconque, je reste sans voix !!!Et après il me fait un caca nerveux, j’ai mal au dos, je me sens faible, etc………. Je vois pourquoi maintenant !!!!Ha le cachotier !!! Il ne m’y reprendra plus.Pourquoi l’aime-t-on ??? Tout simplement pour sa gentillesse, sa disponibilité, son dévouement, sa grande gueule, son caractère de cochon, sa moto, ………Il me manquera même si on ne se voyait pas souvent. C’est toujours un plaisir de sortir avec lui, il ne lui arrive que des conneries et ça fait rire souvent.Enfin, il y à Internet et c’est déjà pas mal.Un petit mot pour Lumi : Arrête de baver comme ça, mon écran dégouline !!!Gros bisous à notre Lionne et merci pour ce clin d’oeil !!!Bobby

     
  4. @nne marie

    31 mai 2007 at 404 16

    Bonjour, ouf, j’ai tout compris maintenant ! !  quel cachotier ce Joël ! ! lol ! ! ! bon jeudi et BiZouS de la terre des pharaons ! ! @nne marie

     
  5. Lumi

    31 mai 2007 at 303 59

    Hommage à JOJO
    Yes mon JOJO tu es le plus bô
    Tes fesses sont raplapla
    Tes pectoraux sont gonflés à l’eau
    Vive JOJO le roi des des p’tits plats
    Que le monde entier se prosterne devant TOI
    un admirateur anonyme …
              

     
  6. christophespb

    31 mai 2007 at 303 52

    Cher beau Joel,
    Chaud chippendale,
    Nos lectrices a tire d aile,
    Vont devenir infideles !!!    GRRR
    lol, Zoubi Lionne

     
  7. cricridamour

    31 mai 2007 at 202 47

    Ha ha ha
    le sacré Jojo, il est beau….
    bon d’accord, j’ai fait ce que j’ai pu pour le rendre célèbre…
    Maintenant c’est fait.
    Une petite révélation….ce n’est pas encore fini.
    Bises du cricri

     
  8. Francis

    31 mai 2007 at 202 45

    Purée Jo ! Tu ne m’avais rien dit de cela lors de notre rencontre.Bonne journée Lionne.Bisous.

     
  9. Lumi

    31 mai 2007 at 202 39

    yes il m’en a fait baver le bougre ….

     
  10. marithé .

    31 mai 2007 at 101 48

    je suis pliée de rire…je vois d’ici la tête de mon Jojo ..il doit grogner …si toi aussi tu t’y mets…lol ….Oui une petit strip  et avec Francis, moi je suis preneuse …mais grand coeur je partage avec toutes les copines ..gros bisoussssssssssssss

     
  11. Mimisan

    31 mai 2007 at 012 48

    Au moins, on peut dire qu’avec toi, les commentaires et leurs doléances sont lus et pris en compte 😆

     
  12. christophespb

    30 mai 2007 at 202 32

    Je te fais des becs moi itou mais rassure toi j accepte les $ canadiens…lol !
    Zoubidou !

     
  13. Louis CHATEL

    30 mai 2007 at 012 17

    Elles sont superbes tes photos… merci de nous dévoiler la vraie nature de Joël Léchouilles de Rueil !

     
  14. Joël

    30 mai 2007 at 909 34

    Bonsoir Suzie,
    Oh la la la la ! quelle catastrophe 😦 il faut que je déménage ailleurs maintenant ! Tu pourrais garder un secret quand même :)))
    Bises et bonne soirée.
    Joël.

     
 
