RSS

Un 25 ans bien souligné

28 Mai

Bonjour les amis,

C’est avec un peu de retard que je publie cette photo inédite pour souligner les 25 ans du plus beau mec d’O-B.

Comme vous le savez tous, Francis a fêté son 25e anniversaire dernièrement. Votre Lionne du Nord, soucieuse de toujours bien régaler ses ti-bedons affamés ne pouvait manquer de concocter un dessert pour le beau Francis… qui en a rougi de plaisir…

Puisque celui-ci prend soin de sa ligne, il a eu droit à une pomme à la hauteur de la situation!

Bon anniversaire en retard cher ami!

Ta Lionne

25 ans… déjà?

 

Partager l’article !
 
Un 25 ans bien souligné: Bonjour les amis,C’est avec un peu de retard que je publie cette photo inédite pour souligner les 25 ans du plus beau …

 
12 Commentaires

Publié par le 28 mai 2007 dans Non classé

 

12 réponses à “Un 25 ans bien souligné

  1. Mimisan

    30 mai 2007 at 404 41

    Très bien, Lionne!Et il faut prendre encore plus soin de lui: il veut tellement maigrir qu’il ne va bientôt plus rester grand chose :lol:Gros bisous pour toiMimi

     
  2. Louis CHATEL

    29 mai 2007 at 909 12

    La Classe

     
  3. Francis

    29 mai 2007 at 707 40

    Pour mon régime, je mange même une pomme pendant la récréation… J’ai une ligne à tenir.Bonne soirée Lionne.Bisous. 

     
  4. marithé .

    29 mai 2007 at 606 08

    je me rince encore un petit l’oeil   (on dit ca chez toi "se rincer l’oeil" ??)  …devant cette créature de rêve  et cette belle nana à tête de lionne ..je reviens   de l’écho et  la situation n’a pas empiré ..toujours le petit machin  ..à surveiller encore dans 3 mois …je t’embrasse bien fort et merci d’être là ma suzie ..Je t’adore ….bon il est pas mal quand même notre Francis ..sa femme est pas jalouse ???  tu vois à choisir entre la taramisu et fancis…c’est dur…..

     
  5. christophespb

    29 mai 2007 at 404 53

    Merci Lionne !!!
    je savais pas pour Francis, je vais aller lui faire une bise des que j aurai fini de t en faire 1 a toi aussi !
    Bonne journee a toi, Christophe

     
  6. Joël

    29 mai 2007 at 404 34

    Bonjour Suzie,
    Anne-Marie a chaud, Suzie à -9 et de la neige, Marie-Thérèse a de la pluie et nous du mistral, ce n’est pas juste tout ça !
    Bises et bonne journée.
    Joël.

     
  7. @nne marie

    29 mai 2007 at 303 49

    Bonjour, juste un mot: WAOUH ! ! !      Ici, fait chaud, nous avons les ventilateurs et le soir, nous mettons la clim ! ! ! Petit coucou du mardi et grosses bises de la mer rouge ! ! @nne marie

     
  8. marithé .

    29 mai 2007 at 101 19

    MDR, tu en as de la chance !!!!   un ptit jeune comme ça, frais, et vert….   c’est pas à moi que ça arriverait ..ah la la …  un baise main, on commence par la main ..oh la coquine de marithéet toi Jojo, tu as mamie kéké qui te couvre de bisous, alors te plains pas hein Suzie …gros bisoussssssssss  et  cet aprem écho..alors je stresse…. …

     
  9. Joël

    28 mai 2007 at 012 21

    Bonsoir Suzie,
    c’est mon grand Ami mais je suis un peu jaloux là 😦 je n’ai pas eu de nana pour mon anniversaire, ni de pomme d’ailleurs !
    Attention de ne pas couper ton petit bout avec ta machette Francis :))) ça peut encore servir, même à 25 ans !
    Bises et bonne soirée.
    Joël.
    PS Suzie est revenue, que va-t-elle encore inventer, la folie guette sur les blogs :)))

     
  10. marithé .

    28 mai 2007 at 606 08

    c’est pas juste …..ouinnnnnnnnnn   !!!!!!   t’es à côté de lui ..tu as pu lui faire des bisousssssen plus tu lui as déjà touché …ses tablettes…des preuves ?? et pis là .. et puis tu as regardé la limite de son bronzage , des preuves ??? bon j’arrête là ??? tu pourrais partager un peu, hein Flo ….mais gros bisous quand meme à toi ma suzie et à ce beau gosse…

     
  11. Flo

    28 mai 2007 at 505 48

    Lionne tu es la reine de la cuisine!C’est vrai 25 ans il faut surveiller sa ligne!bisous

     
  12. Francis

    28 mai 2007 at 505 32

    Oh ! C’est moi !25 ans, c’est bien…Oui, je me surveille. J’ai eu une pomme d’anniversaire pour le dessert.Merci Lionne pour l’article.Bisous. 

     
 
