RSS

Concours… suite et fin

30 Nov

Bonjour chers amis et blogueurs,

C’est avec une grande surprise que j’ai constaté que ce concours, tout humoristique soit-il, a suscité un si grand intérêt.

Pour vous remercier, j’ai pensé ajouter en plus du prix gagnant, un prix pour les 4 derniers finalistes.

Voici donc:

Premier prix:  50 euros + un t-shirt de la lionne

Les 4 autres finalistes se verront remettre un t-shirt de La Lionne.

Bien sûr, la condition reste la même… ils devront se faire photographier portant le t-shirt….

Merci d’avoir participé en si grand nombre…!

Humoristiquement vôtre,

Votre Lionne du Nord

 

Partager l’article !
 
Concours… suite et fin: Bonjour chers amis et blogueurs,C’est avec une grande surprise que j’ai constaté que ce concours, tout humoristique s …

 
26 Commentaires

Publié par le 30 novembre 2006 dans Non classé

 

26 réponses à “Concours… suite et fin

  1. la cochonne

    24 mai 2007 at 505 54

    il me fé rever ce mek g envi 2 lui la sucer
    OH OUI OH OUI OH OUI!!!!!!!!!

     
  2. Vger

    5 décembre 2006 at 012 50

    Bonjour ma Chum,Suis bin content que tu a (ainsi que francis) aimé les photos.Merci à ceux qui ont voté pour moi (même si mon but premier n’était pas de rentrer dans le concours comme canditat), je dois dire que certains votes m’ont "surpris"….Et un grand BRAVO au chéri de ses dames pour avoir remporté le concours ;)Bonjour chez Vous.Becots

     
  3. Francis

    3 décembre 2006 at 808 35

    Je te souhaite une belle journée.Prends soin de toi Ma Lionne. Bisous

     
  4. marithé BISOUSS

    2 décembre 2006 at 404 28

    ah mon vainqueur  !!!!!!!!!!!bisous bisous à tous   …et bonne journée

     
  5. Francis

    1 décembre 2006 at 202 24

     
    Bon, ben, j’ai gagné je crois. :$
    Je remercie tous les électeurs… au grand coeur.
    Merci Lionne pour ce concours
    Merci Marithé qui m’a apporté beaucoup de voix.
    Merci Vger pour tes montages photos.
    Merci à Chris qui m’a bien fait rire.
    Merci tout le monde.
    Bisous Ma Lionne.

     
  6. @nne marie

    1 décembre 2006 at 101 58

         Bravo au vainqueur ! !   elle journée et bisous de la mer rouge      @nne marie

     
  7. Youk 1er de Bourgogne

    1 décembre 2006 at 101 15

    Je t’ai ajoutée à mes liens culinaires.Amicalement.http://bourgogne.over-blog.com/article-1886159-6.html

     
  8. Youk 1er de Bourgogne

    1 décembre 2006 at 101 05

    Pfff, ça triche !

     
  9. Lionne du Nord

    1 décembre 2006 at 606 00

     
  10. Lionne du Nord

    1 décembre 2006 at 505 55

    Les wet t-shirt… ça me connaît.

     
  11. Lionne du Nord

    1 décembre 2006 at 303 35

    Ah… une bouffée d’air frais… voilà ce que tu es cher Vger. je viens de terminer ma saison à la salle à manger. Il reste les réceptions des fêtes et ensuite… repos bien mérité à partir du 5 janvier…. mais c’est un vrai rrrrrégaaaaal que de regarder ces photos. Bravo… mille fois bravo! J’aime le motard, miam… un délice… à croquer! Et que dire du t-shirt mouillé… je bave littéralement…. de quoi réveiller une morte… de rire!

     
  12. Vger

    1 décembre 2006 at 202 16

    Et pour la fin :Lost Francis dans "Mister T-Shirt mouillé"(avec le T-shirt de laLionne ^o^ )—————–Na, ai fini mon flood image

     
  13. Vger

    1 décembre 2006 at 202 13

    C’est vrais qu’ils sont fantastic !

     
  14. Vger

    1 décembre 2006 at 202 07

    Sérieux concurrent pour Daniel ? !

     
  15. Vger

    1 décembre 2006 at 202 04

    Arf je viens de voir, jusqu’à minuit …Bon je flood alors  !Francis à la recherche de conditats "Réplicants"

     
  16. Vger

    1 décembre 2006 at 101 53

    C’est jusque quand le concours ?(Car j’ai d’autre picture huhu)

     
  17. Vger

    1 décembre 2006 at 101 51

    Mais que fait Farfouille ?? _o<Puis y a un "indésirable" ;oP )

     
  18. Vger

    1 décembre 2006 at 101 47

    Bein ma Chum ca marche ce concours lolPi j’vois que ça a fait des émule les photos de francis MDR…J’en ai d’autres…. MAis chez pas si le première va plaire :Question : C’est Fabrice l’ours par terre ? MouhahahahaOups…Je repasse  ———Sortie——>>>>>

     
  19. daniel

    30 novembre 2006 at 202 25

    bon allez une dernière pub !!!! 😉

     
  20. MAMOUNETTE

    30 novembre 2006 at 202 02

    Pour vous mesdames…

     
  21. Tiflo

    30 novembre 2006 at 101 34

    Vivement les photos du T-shirt

     
  22. lionne du Nord

    30 novembre 2006 at 101 29

    Attention, le concours se termine à Minuit heure du Québec, soit 6 hres plus tard que chez vous….Donc, il n’est pas encore fini… il vous reste encore 8 hres et demie pour voter…

     
  23. daniel

    30 novembre 2006 at 909 14

    pour la photo du  tee-shirt  ,le string n’est pas obligatoire 😉
    merci a toutes celles  qui ont votées pour moi ,bon elles ont perdues un streep tease a cause de Francis !!
    Félicitations au vainqueur !!!

     
  24. marithé BISOUSS

    30 novembre 2006 at 909 53

    ca fait du bien de rigoler dès le matin ..bisous ma Lionne …

     
  25. Youk 1er de Bourgogne

    30 novembre 2006 at 808 58

    Merci à toutes ces fans qui ont cru en moi et qui m’ont adressé leurs voix.Merci à Lionne dae m’avoir permis de me populariser autant.Merci à ma mère de m’avoir donné le jour en pleine nuit.Merci à mon père d’avoir pris ma mère du bon côté.Merci à Jean-Paul II d’avoir cru en moi, plus que je n’ai pu croire en lui.Merci au Ché pour m’avoir incité à la rébellion.Merci aux sapeurs-pompiers  qui sont passés à 4h du mat avec la sirène et qui m’ont réveillé.Merci à Banette de faire du bon pain.Merci à toutes celles qui ont su me soulager quand il le fallait.Merci à la Bourgogne pour ses vins extraordinaires.Merci à la Saône pour ses fritures.Merci à Philippe Noiret pour son talent immense.Merci à Desproges pour son inégalable humour.Merci à la… comment ? Faut que je rende l’antenne ?A vous, Cognac-Jay !

     
  26. Denis LAGARDE

    30 novembre 2006 at 707 59

    Merci à toi, Lionne.:-{DMDR : le code est GLL

     
 
