RSS

Simplement tout lâcher…

07 Sep

Bonjour mes chers amis,

Vous est-il déjà arrivé de simplement dire… ça suffit!
Vous est-il déjà arrivé de simplement penser… j’en ai assez!

Ou encore…

Vous est-il arrivé de penser… c’en est trop?

C’est noir comme pensées?

Mais non.. ça nous arrive à tous…

Pour tous ceux et celles à qui ces pensées viennent à l’esprit… tout comme moi… regardez cette vidéo… vous vous y retrouverez sûrement et surtout… vous recevrez ce message: "Hold on!"    "Accrochez-vous!"

C’est ce que je fais chaque fois que je la visionne!

Alors faites comme moi… accrochez-vous!

Suzanne

Traduction

Cette traduction est de moi, donc sûrement pas parfaite, mais je crois qu’elle traduit bien l’esprit de la chanson.

When the day is long and the night, the night is yours alone,
Quand la journée vous paraît longue et que la nuit seule vous appartient,
When you’re sure you’ve had enough of this life, well hang on
Quand vous savez que vous en avez assez de cette vie, accrochez-vous
Don’t let yourself go, cause everybody cries and everybody hurts sometimes
Ne vous laissez pas aller car tout le monde pleure et tout le monde a mal… parfois
Sometimes everything is wrong. Now it’s time to sing along
Parfois tout va de travers, maintenant c’est le temps de chanter seul
When your day is night alone, (hold on, hold on)
Quand tes jours sont comme tes nuits… solitaires… accroche-toi
If you feel like letting go, (hold on)
Si tu as envie de tout laisser tomber… accroche-toi
When you think you’ve had too much of this life, well hang on
Quand tu crois que tu en as assez de cette vie… hé bien… accroche-toi!

Cause everybody hurts. Take comfort in your friends
Parce que tout le monde a mal un jour… trouve un réconfort en tes amis
Everybody hurts. Don’t throw your hand. Oh, no. Don’t throw your hand
Chacun a mal un jour. Ne jette pas tes cartes… oh non… ne jette pas tes cartes
If you feel like you’re alone, no, no, no, you are not alone
Si tu te sens seul, non, non, non, tu n’es pas seul

If you’re on your own in this life, the days and nights are long,
Si tu es seul en ce monde, les jours et les nuits sont longues,
When you think you’ve had too much of this life to hang on
Quand tu crois que tu en as eu assez de ce monde pour continuer

Well, everybody hurts sometimes,
Hé bien…tout le monde a mal parfois,
Everybody cries. And everybody hurts sometimes
Tout le monde pleure. Et tout le monde a mal… parfois
And everybody hurts sometimes. So, hold on, hold on
Et tout le monde a mal parfois. Alos, tiens bon, tiens bon
Hold on, hold on, hold on, hold on, hold on, hold on
Tiens bon, Tiens bon, Tiens bon, Tiens bon, Tiens bon, Tiens bon,

Everybody hurts. You are not alone
Tout le monde souffre… tu n’es pas seul!

 

Partager l’article !
 
Simplement tout lâcher…: Bonjour mes chers amis,Vous est-il déjà arrivé de simplement dire… ça suffit!Vous est-il d&e …

 
20 Commentaires

Publié par le 7 septembre 2006 dans Non classé

 

20 réponses à “Simplement tout lâcher…

  1. loralie

    13 septembre 2006 at 909 36

    quelque fois on se croit seule…mais en fait les autres pense a nous c’est juste qu’ils préférent se taire et penser en silence…ça n’empêche qu’il sont la mais que par pudeur ils se taisent…..et on peut avoir de belles surprises…

     
  2. Louis CHATEL

    9 septembre 2006 at 202 40

    J’aime bien les paroles qui vont bien avec la musique…
    Bon, traduites c’est encore plus mélancolique, je dois être comme certains ne pas chercher à compprendre !
    Bonne Fin de Semaine Lionne

     
  3. marithé

    9 septembre 2006 at 202 01

    gros bisous du samedi pour te donner du courage …et t’apporter un peu de soleil car il est en train de se cacher le coquin..bonne journée et bon repos si tu ne travailles pas …

     
  4. Honorius

    9 septembre 2006 at 012 54

    bon dimanche et gros bisous et le soleil dans ton coeur

     
  5. Francis

    9 septembre 2006 at 012 40

    Bon, ben… Ce pc n’est pas à l’heure… Il avance de 6 minutes…Ce doit être un pc pour les fonctionnaires.MDR

     
  6. Francis

    9 septembre 2006 at 012 38

    Bon Lionne, il est 10 h 44 ici en France et j’ai déjà faim…Qu’est-ce que je peux prendre comme recette ?Le régime, c’est bien, mais ça creuse :(Bonne journée.Bisous

     
  7. marithé

    8 septembre 2006 at 707 36

    coucou tite suzanne..mais tu peux compter sur notre amitié pour t’aider, comme toi ausi tu sais le faire mon amie ….Il faut laisser passer son chagrin   ..et puis  croire au lendemain …mais pas facile …….Plein de gros bisous tout doux et ensoleillés pour toi ma tite Suzanne  et bon appétit

     
  8. Francis

    8 septembre 2006 at 606 25

    Bonne après midi Ma Lionne.Bisous.

     
  9. Joel

    8 septembre 2006 at 101 34

    Bonjour Suzanne,
    que de souffrances sur cette planète 😦
    Bises et bonne journée. Joël.

     
  10. Mimi

    8 septembre 2006 at 808 07

    Un bisou en passant.

     
  11. Matou miteux

    7 septembre 2006 at 909 46

    Hello Lionne,
    J arrive de chez Francis, la mienne est partie seulement aujourd h ui (combien de temps ca prend je ne sais pas).
    Je connais ce clip et cette chanson.
    A mon tour de t en proposer un. La chanson s appelle, en francais, "mon amour, j ai mal" chantee par le groupe Leningrad. C est une des musique d un film tres connu par ici, interpretee par un groupe aussi tres connu.
    ( j espere que l url marchera, sinon c est sur mon blog) :
     


    Chris.

     
  12. jupiter

    7 septembre 2006 at 404 03

    bonjour,ce n’ai que trop vrai, mais cette video m’a plongé dans le cafard de septembre, enfin ce n’est pas que la video.je m’accroche mais les doigts glissent un peu plus chaque jour.bonne journée Lionne du Nord et merci pour tes conseils.

     
  13. Flo-Avril2

    7 septembre 2006 at 202 35

    Que ta journée soit douce Suzanne et tu n’es pas seule…souvent des personnes tres entourées, sont bien plus seules..Bisous

     
  14. Gy

    7 septembre 2006 at 101 38

    venue ici par le biais d’un forum!! super !!merci!! parfois certain(e) peuvent hurler s’ils en ont encore la force:mais où sont les amis?BisousGy!humour noir du sigle à mettre dans le petit rectangle "exa"

     
  15. khalia

    7 septembre 2006 at 101 24

    je connaissais la chanson, mais le clip m’a ému au delà du réel…merci

     
  16. marithé

    7 septembre 2006 at 101 21

    coucou SuzanneCette vidéo me concerne aujourd’hui…dure journée …à passer ..mais espoir  quand même …gros bisous e bonne journée  ma douce amie ..

     
  17. Joël

    7 septembre 2006 at 012 58

    Bonjour Suzanne,
    Il y a toujours pire malheureusement !
    Bises et bonne journée.
    Joël.

     
  18. Lilith

    7 septembre 2006 at 012 11

    c’est bien pour cela que je m’accroche ! Bisous la Lionne

     
  19. Virgote

    7 septembre 2006 at 909 07

    Bon avec ces quelques lignes , je vois que je ne suis pas seule !

     
  20. Mimi

    7 septembre 2006 at 505 06

    Tu as changé ta bannière?Je reveindrai pour la vidéo quand j’aurai un peu plus de temps, mais j’ai vu les paroles: c’est ce que je me dis tout le temps…

     
 
