RSS

L’innocence..sincérité ou vulnérabilité!

08 Août

Bonjour chers amis,

Peut-on vraiment parler de sincérité sans parler de vulnérabilité ou d’innocence?
Une petite réflexion… toute petite… mais si profonde!

L’innocence


 
L’état d’innocence…

C’est lorsqu’on est vulnérable; sans défenses contre ce qui vient.
Simplement parce qu’on a rien prévu de ce qu’il adviendrait du moment présent.
Aucun préjugé ni scénario en tête face à ce qui arrive.
 
Chaque instant est alors premier et nouveau; le connu rejoint l’inconnu.
L’innocence ouvre la porte de tous les possibles.
Elle lâche prise continuellement, laissant la vie se renouveler sans cesse et s’engouffrer en elle.
 
L’innocence acccepte ce qui est.
Elle ne se perd pas dans le dédale des apparences.
Elle ne travestit rien, la sincérité l’accompagne.


 

Partager l’article !
 
L’innocence..sincérité ou vulnérabilité!: Bonjour chers amis,Peut-on vraiment parler de sincérité sans parler de vulnérabilit …

 
16 Commentaires

Publié par le 8 août 2006 dans Non classé

 

16 réponses à “L’innocence..sincérité ou vulnérabilité!

  1. loralie

    21 août 2006 at 012 48

    c’est très beau ce texte…bisous lionne

     
  2. incorigible

    9 août 2006 at 303 29

    Bonjour je trouve votre blog charment et les photos sont geniaux!
    Au fait ma mère a un blog sur les loisirs et les recttes……. elle viens de le commencer et ça lui ferais plaisir que vous veniez le vsisité merci
    voici son adresse
    http://passions-creations.oldiblog.com
     

     
  3. Joël

    9 août 2006 at 012 25

    Bises et bonne soirée. Joël.

     
  4. Francis

    9 août 2006 at 606 20

    Bonne journée Ma Lionne.@+

     
  5. marithé

    9 août 2006 at 505 09

    et un ti bisou en passant..<

     
  6. marithé

    9 août 2006 at 101 46

    Coucou Suzanne;   merci pour la photo sur le blog de Jojo mais un peu trops jeune, trop musclé…jamais contente les femmes…c’est pas pour moi un beau jeune homme comme ca ..même en rêvant ..gros bisous  je vais faire quelques courses avec mon nhome …gros bisoussssssssss

     
  7. Flo-Avril2

    9 août 2006 at 101 18

    J’adore tes pensées Suzanne….Bonne journée, je sais que tu es au travail, mille bisous

     
  8. Joël

    9 août 2006 at 909 20

    Bonjour Suzanne, merci pour ton com 😦 je l’ai mis en lien pour les amies 🙂
    Saint Amour aujourd’hui 🙂 Bises et bonne journée. Joël.

     
  9. Mimi

    9 août 2006 at 808 18

    Jolie définition…Bises

     
  10. Joël

    8 août 2006 at 202 52

    Bonsoir Suzanne, je file me coucher car mes yeux picotent encore bien ce soir 😦
    Bises sur tes deux joues et le bout de ton nez (nan c pas comme ça, je l’ai mis dans le désordre) lol 🙂

     

     
  11. Louis CHATEL

    8 août 2006 at 707 44

    C’est vrai, je n’avais pas fait la relation… innocence et sincérité !Bonne continuation, je ne passe pas aussi souvent que je voudrais, mais le coeur est là.

     
  12. Francis

    8 août 2006 at 202 13

    Bisous Ma Lionne

     
  13. marithé

    8 août 2006 at 101 29

    coucou ma Suzannecomme c’est joli ce texte..l’innocence, la pureté..la sincérité..bonne journée à toi et plein de gros bisous tout doux ..je t’ai mis aussi dans mes liens …

     
  14. sylvie

    8 août 2006 at 101 07

    Bojnjour suzaaneTrés jolietexte sue l’innocencebisousSylvie

     
  15. missmio

    8 août 2006 at 012 37

    C’est vrai que cela mérite réflexion !!! On se met toujours un peu en danger quand on se dévoile ! Bonne journée !

     
  16. Joël

    8 août 2006 at 909 40

    Bonjour Suzanne, il est très beau ce texte ! plein d’innocence 🙂
    Bises et bonne journée. Joël.

     
 
