RSS

Rouleaux poulet et asperges

07 Juil

Bonjour à tous et à toutes,

Un vrai petit régal que je vous offre aujourd’hui. Je raffole des asperges et cette petite recette à base de poulet et d’asperges me fait en redemander encore. Grande gourmande, je suis… mais puisque cette recette est faible en gras, je ne me gêne pas pour en dévorer plusieurs.

Rouleaux poulet et asperges

Pour 2 personnes.

Ingrédients

250 g (8 oz) de pointes d’asperges
125 g (4 oz) de poulet cuit, sans la peau, dégraissé et haché
1 cuillerée de chutney de tomates
2 pains arabes (pitas) complets, grands
½ concombre, en tranches
½ poivron vert, en tranches

Préparation

1.  Faites cuire les pointes d’asperges à l’eau, à la vapeur ou au micro-ondes   jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Égouttez et laissez refroidir.

2.  Mettez le poulet et le chutney dans un bol et mélangez. Couvrez chaque pain du mélange de poulet, des asperges, du concombre et du poivron.

Enroulez et servez.

Conseil de la Lionne

Si vous n’avez pas de chutney de tomates, remplacez-le par du ketchup mélangé en parties égales à du vinaigre et à de la confiture de pêches ou d’abricots

 

Partager l’article !
 
Rouleaux poulet et asperges: Bonjour à tous et à toutes,Un vrai petit régal que je vous offre aujourd’hui. Je raffole des asperge …

 
3 Commentaires

Publié par le 7 juillet 2006 dans Non classé

 

3 réponses à “Rouleaux poulet et asperges

  1. Francis

    7 juillet 2006 at 303 07

    Chutney de tomates… Quoi kossé ? Bonne journée Ma Lionne. Bisous

     
  2. sylvie

    7 juillet 2006 at 012 59

    Bonjour lonnneMercie pour cette recette,je l’ais notégros bisousSylvie

     
  3. Anonyme

    7 juillet 2006 at 707 51

     
 
