RSS

En attendant…

01 Juil

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous remercie infiniment pour la patience et le soutien dont vous faites preuve depuis le crash de mon disque dur. Je reconstruis présentement ma banque de données et je devrais pouvoir vous revenir dès la semaine prochaine.

J’ai pensé vous faire revoir ce magnifique diaporama de sculptures de fruits en attendant la mise en ligne de ma prochaine recette.

Bon visionnement!

Culinairement vôtre,

Votre Lionne du Nord

Sculptures



 

Partager l’article !
 
En attendant…: Bonjour chers abonnés et visiteurs,Je vous remercie infiniment pour la patience et le soutien dont vous faites preuve depuis l …

 
1 commentaire

Publié par le 1 juillet 2006 dans Non classé

 

Une réponse à “En attendant…

  1. Francis

    2 juillet 2006 at 707 52

    Magnifiques sculptures. Cela valait le coup de télécharger ce pps.Je te souhaite un bon après-midi.Bisous Ma Lionne.

     
 
