RSS

Sauté de veau au gingembre et à la coriandre

03 Juin

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

J’avais le goût aujourd’hui de me faire un bon sauté de veau. Me voici donc à naviguer sur le net en quête d’une façon quelque peu différente de préparer mon souper. J’ai bien sûr trouvé mon bonheur sur la route des saveurs du monde qui est d’ailleurs en lien sur mon site.

J’ai donc opté pour ce délicieux sauté de veau mariant la coriandre et le gingembre pour faire éclater de bonheur mes narines et mes papilles gustatives!

Bon appétit!

Sauté de veau à la coriandre et au gingembre


  • Plus

 

Partager l’article !
 
Sauté de veau au gingembre et à la coriandre: Bonjour chers abonnés et visiteurs,
J’avais le goût aujourd’hui de me faire un bon saut& …

 
2 Commentaires

Publié par le 3 juin 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Sauté de veau au gingembre et à la coriandre

  1. Francis

    13 juin 2006 at 012 21

    Cela soit être très bon… Mais pas pour mon bidon… Bisous Ma Lionne

     
  2. arjulo

    21 août 2005 at 505 47

    c vraiment trè bo ce bleu

    Merci! Pour info le code couleur est:#0066FF

     
 
