RSS

Salade gourmande de poulet

01 Juin

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Avec la belle saison qui nous donne ses légumes à profusion et la chaleur qui nous donne envie de manger plus léger, je vous propose aujourd’hui une succulente salade de poulet. Tous les ti-bedons affamés seront rassasiés et vous sortirez vite de votre cuisine afin de profiter de ce beau soleil qui nous met de la joie au coeur!

Bon Appétit!

Salade gourmande de poulet

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Salade gourmande de poulet: Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Avec la belle saison qui nous donne ses légumes à profusion et l …

 
6 Commentaires

Publié par le 1 juin 2006 dans Non classé

 

6 réponses à “Salade gourmande de poulet

  1. Francis

    14 juin 2006 at 707 37

    Bonjour Ma Lionne,  J’ai trouvé l’article sur le site de Francisek. Il faut charger Greasemonkey (il y a un lien dans l’article) et ensuite revenir sur l’article de Francisek et suivre ses conseils.L’article est ici.Bonne journée.Bisous Ma Lionne.

     
  2. Lionne du Nord

    2 juin 2006 at 909 36

    Merci de ta vigilance Chris, voilà le lien est réparé, vous pouvez maintenant visiter la Centrale Lg-2. Bises.

     
  3. christophespb

    2 juin 2006 at 012 39

    Bonjour Lionne,
    Juste pour t indiquer que ton lien : "visite de la centrale LG2", ne semble pas fonctionner. (peut etre que c est mon ordi ?)
    Bonne journee, Christophe

     
  4. Flo

    1 juin 2006 at 909 38

    Ah oui, c’est nettement mieux, ton blog ne traine plus sans ces images ma cocotteBisousFlo

     
  5. Aurelie, la maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE

    11 juillet 2005 at 707 51

    Kikou ma lionne

    Bon et bien c’est bon à savoir pour l’histoire des albums … désolée d’avoir insisté mais je voulais comprendre car effectivement beaucoup (y compris moi) ne savent pas cela ! C’est dommage d’ailleurs de ne pas l’indiquer dans la FAQ !

    Biz et merci

    Aurélie

     
 
