RSS

Riz frit style Cantonnais

19 Mai

Bonjour chers membres et visiteurs,

Quoi de mieux qu’un bon riz frit pour accompagner nos mets chinois! C’est en effet un incontournable
de la cuisine chinoise.

Je vous propose aujourd’hui un riz frit de style Cantonnais. vous pouvez utiliser n’importe quels légumes. Le riz frit est une bonne façon d’accommoder les restants.

Bon appétit!

Riz frit Cantonnais  


  

 

Partager l’article !
 
Riz frit style Cantonnais:
Bonjour chers membres et visiteurs,
Quoi de mieux qu’un bon riz frit pour accompagner nos mets chinois! C’est en …

 
4 Commentaires

Publié par le 19 mai 2006 dans Non classé

 

4 réponses à “Riz frit style Cantonnais

  1. Le Chevalier Dauphinois

    26 juin 2011 at 707 58

    Je me suis levé tôt ce matin pour préparer cet met…. je l’ai mis dans une bote isotherme… et elle trône fièrement à coté d’abricots et de pêches dans mon sac à dos.

     Allez hop, je pars en montagne tirer les moustaches aux marmottes Alpines.

     
  2. honorius

    19 mai 2006 at 909 41

    il a l’air appétissant ce riz !! m’en lèche les babines d’avance… Bonne fin de semaine et  gros bisous du vieux sorcier qui va être bien occupé ce week-end avec sa fête en Allemagne… 

     
  3. lory

    19 mai 2006 at 909 38

    bonjour Suzanne,
    magnifique ton riz!!!…mais ou’ est la recette?
    je suis arrivée à mettre la signature sur les photos….
    bisou,lory

     
 
