RSS

Chaudronnée de poisson et brocoli

18 Mai

Bonjour chers membres et visiteurs,

Spécialement pour les amateurs de poisson, je vous propose aujourd’hui une bonne chaudronnée de poisson et brocoli. Ce plat
peut suffire à calmer tous les ti-bedons affamés! Quoi de meilleur que de pouvoir tremper notre pain dans ce délicieux liquide.

 

Bon appétit!


Chaudronnée de poisson et de brocoli


 

Partager l’article !
 
Chaudronnée de poisson et brocoli:
Bonjour chers membres et visiteurs,

Spécialement pour les amateurs de poisson, je vous propose auj …

 
2 Commentaires

Publié par le 18 mai 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Chaudronnée de poisson et brocoli

  1. lory

    20 mai 2006 at 505 16

    bonjour suzanne,
    toujours de belles photos!
    ciao

     
  2. dodo

    18 mai 2006 at 707 17

    Salut Lionne du Nord !
    moi qui me fait des pates presque tout le temps, je suis servi sur ton blog.
    bon je m’en vais sinon je vais baver devant l’écran lol

     
 
