RSS

Un Chef hors du commun!

07 Mai

Bonjour chers membres et visiteurs,

Surprise! Pas de recette aujourd’hui, j’ai encore mieux à vous proposer. Comme vous le savez je navigue sans cesse sur le net à la recherche de bons sites de cuisine. J’ai découvert dernièrement le Chef Simon qui, à l’aide de son épouse, a conçu un site tout-à-fait extraordinaire pour tous les passionnés de cuisine, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

Vous y découvrirez des recettes, des techniques culinaires, de la sculpture de légumes et même la cuisine scientifique. Il y parle aussi des plus grands gastronomes, bref, ce site est un trésor à mettre immédiatement dans vos favoris.

Le site demeure comme le dit si bien son auteur et je le cite:

Délibérément , obstinément, volontairement gratuit, libre et sans abonnement

Cliquez sur la bannière pour vous rendre directement chez Chef Simon



Bonne visite!

 

Partager l’article !
 
Un Chef hors du commun!: Bonjour chers membres et visiteurs,Surprise! Pas de recette aujourd’hui, j’ai encore mieux à vous proposer. Comme vous …

 
4 Commentaires

Publié par le 7 mai 2006 dans Non classé

 

4 réponses à “Un Chef hors du commun!

  1. Marie

    8 mai 2006 at 012 06

    Je viens pour trouver des idées de recettes.Je te souhaite une très bonne soirée.Bisous.Marie

     
  2. salwa

    8 mai 2006 at 909 25

    j’adore le site de Chef simon , pour mon bts , j’y suis allée souvent puiser quelques infos.

     
  3. uguetta

    8 mai 2006 at 101 42

    merci pour ce site, qu’on va dévorer régulièrement

     
  4. Chef Simon

    8 mai 2006 at 012 37

    Je suis moi aussi passionné par la cuisine. La cuisine appartient à tous et l’apparition de votre blog dans le paysage culinaresque ne fera que favoriser le goût et la passion culinaire au plus grand nombre… Bonne continuation.

     
 
