RSS

Fruits givrés et fleurs cristalisées

06 Mai

Bonjour chers membres et visiteurs,

La recette d’aujourd’hui, en plus de réjouir votre vue, caressera votre palais. Il s’agit d’une technique à utiliser pour agrémenter votre table et aussi d’un dessert léger et rafraîchissant. Je l’ai puisé lors de l’émission: "Les saisons de Clodine". Je vous laisse juger de l’effet…

Bon appétit!

Fruits givrés et fleurs cristallisées

 

Partager l’article !
 
Fruits givrés et fleurs cristalisées: Bonjour chers membres et visiteurs,La recette d’aujourd’hui, en plus de réjouir votre vue, caressera vo …

 
3 Commentaires

Publié par le 6 mai 2006 dans Non classé

 

3 réponses à “Fruits givrés et fleurs cristalisées

  1. Ramson le hérisson volant

    15 mai 2006 at 707 01

    ahhh ça me donne faim tout ça moi!^^
    bravo pour ton blig cuisine, ça ne me donne peut êytre pas envie de suisiner (je n’aime pas ça) mais au moins ça m’ouvre l’appétit !!
    miam!
    *ram rva manger..et dessiner en même temps, héhé*
    bonne continuation
    enjoy

     
  2. honorius

    6 mai 2006 at 303 44

    en voila une idée qu’elle est bonne !!! bon dimanche et gros bisous

     
  3. Marie

    6 mai 2006 at 303 36

    C’est bien bon ces choses là.Bisous et bon week-end.Marie

     
 
