RSS

Délice d’aubergines au porc

20 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,
Je vous propose aujourd’hui une recette d’aubergines qui saura faire le délice de tous vos invités. Je suis friande de ce savoureux légume à la texture si veloutée. Mes enfants n’aimaient pas beaucoup ce légume mais ils ont adoré cette recette.

Bon appétit!

Délice d’aubergines au porc

 

Partager l’article !
 
Délice d’aubergines au porc: Bonjour chers membres et visiteurs,Je vous propose aujourd’hui une recette d’aubergines qui saura faire le délice …

 
2 Commentaires

Publié par le 20 avril 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Délice d’aubergines au porc

  1. Marie

    21 avril 2006 at 707 20

    J’adore çà, je suis au régime, je n’ai pas le droit d’en manger, argggggg.Merci quand même.Bisous et bonne fin de journée.Marie

     
  2. honorius

    20 avril 2006 at 012 28

    une bonne recette qui me tente bien, mais je suis sur que cela ne t’étonne pas  ! Bisous

     
 
