RSS

Pets de soeurs, sauce caramel

18 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,

Le titre de mon dessert doit sûrement en faire sourire certains…c’est comme ça que ça s’appelle par ici… comment le dit-on par chez vous?
Dans tous les cas, c’est succulent et ça ne coûte vraiment rien à faire. Je me souviens que ma mère utilisait ses retailles de pâtes à tarte pour les faire…pas de gaspillage en cuisine!

Bon appétit!

Pets de soeurs

 

Partager l’article !
 
Pets de soeurs, sauce caramel: Bonjour chers membres et visiteurs,Le titre de mon dessert doit sûrement en faire sourire certains…c’est comme …

 
3 Commentaires

Publié par le 18 avril 2006 dans Non classé

 

3 réponses à “Pets de soeurs, sauce caramel

  1. Semiramis

    19 avril 2006 at 101 52

    en fait c’est une forme de "chinois" sauf que là ce n’est pas de la pate briochée… j’aime bien ton idée de pets de soeurs.

     
  2. Marie

    19 avril 2006 at 505 23

    Chez nous, on dit "pets de nones", ce sont les mêmes.Bisous et bonne fin de journée.Marie

     
  3. folieforum

    18 avril 2006 at 303 18

    Un grand sourire oui, pour ton article ; attendu.et pour son titre…Nous avons bien des pets de nonnes… mais je ne suis pas sûre que ça y ressemble – je confonds avec la religieuse peut-être ! je me lance dans une recherche :(Rien qu’entre le nord et le sud on n’est pas d’accord sur le terme de "chocolatine" ou "pain au chocolat"… c’est pas gagné):-)

     
 
