RSS

Escalopes de poulet au roquefort et aux pruneaux

10 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,

Voici pour vous une recette qui a de la gueule. Je l’ai essayée dernièrement et j’ai été agréablement surprise de l’heureux mariage entre le  roquefort et le poulet. Je vous la conseille donc fortement!

Bon appétit!

Escalopes de poulet au roquefort et aux pruneaux

 

Partager l’article !
 
Escalopes de poulet au roquefort et aux pruneaux: Bonjour chers membres et visiteurs,Voici pour vous une recette qui a de la gueule. Je l’ai essay&eac …

 
2 Commentaires

Publié par le 10 avril 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Escalopes de poulet au roquefort et aux pruneaux

  1. pomme d'amour(vous me le donnez si gentillement)

    10 avril 2006 at 606 46

    Bonjour la Lionne, je ne viens pas chercher de recettes particulières quoique très appétissantes! Je ne voulais pas en rajouter sur le fil du café,alors je clique sur ton blog pour te dire, vous dire, que vous avez un sacré "courage" pour supporter toutes ces insultes! Insultes largement injustifiées!
    Je n’aime pas trop ce genre de démarche mais là ils n’ y vont pas avec le dos de la cuillère! Je suis peut être un peu ridicule ou je ne sais mais bon  c’est dit!!!
    J’ai mis "courage" entre guillemets j’ai pas trouvé de mot plus approprié!
    Merci pour votre travail et bonne suite!
    Bisous
    Pomme!
     
     

     
  2. Marie

    10 avril 2006 at 303 42

    J’arrive toujours pour une nouvelle recette, j’adore.Bisous et bonne journée.Marie

     
 
