RSS

Fondue de poulet à l’orange et au gingembre

07 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,
Je vous propose aujourd’hui une excellente façon de réunir les amis autour de la table avec une fondue de poulet qui fait qu’on en redemande encore… et encore! Surtout ne pas oublier cette tradition(oserais-je dire québécoise?) qui veut que si on échappe un morceau dans le bouillon, on doit embrasser le voisin(e) de gauche. Allez-y ne vous gênez pas pour devenir maladroit.

Bon appétit et bons bisous!

Fondue de poulet à l’orange et au gingembre

 

Partager l’article !
 
Fondue de poulet à l’orange et au gingembre: Bonjour chers membres et visiteurs,Je vous propose aujourd’hui une excellente façon de réu …

 
4 Commentaires

Publié par le 7 avril 2006 dans Non classé

 

4 réponses à “Fondue de poulet à l’orange et au gingembre

  1. guillaume

    10 avril 2006 at 303 39

    super une recette pour s’amuser tout en mangeant très bone idée a bientot!!!!

     
  2. Semiramis

    9 avril 2006 at 909 43

    merci Lionne… j’aime beaucoup l’idée de la marinade…peut-etre meme que je la testerais à frire dans une poele … j’espère que ton problème se reglera… NB : au moins c’est un test pour savoir qui regarde entièrement tes recettes hi hi hi !

     
  3. Semiramis

    8 avril 2006 at 101 41

    je n’arrive pas à avoir la recette et pourtant je clique comme d’habitude sur la photo ;-D

     
  4. Marie

    8 avril 2006 at 505 04

    Avec de tels ingrédients, tu dois avoir la forme.Bonne journée.Marie

     
 
