RSS

Sandwiches pita à la salade de saumon

25 Mar

Bonjour chers membres et visiteurs,
 Ma recette d’aujourd’hui est du même style que celle des fajitas mais présente tout de même quelques variantes. Vous pouvez la servir comme repas ou utiliser des mini-pitas pour servir les
sandwiches en entrée. De toutes les façons, c’est succulent.

Bon appétit!

Sandwiches pitas à la salade de saumon


 

Partager l’article !
 
Sandwiches pita à la salade de saumon:
Bonjour chers membres et visiteurs,
 Ma recette d’aujourd’hui est du même style que celle des f …

 
4 Commentaires

Publié par le 25 mars 2006 dans Non classé

 

4 réponses à “Sandwiches pita à la salade de saumon

  1. uguetta

    4 avril 2006 at 808 34

    pitié !!! je suis au régime !!! miam miam

     
  2. Moâ

    30 mars 2006 at 808 43

    Coucou Lionne du nord :-)Qui a-t-il au dîner ce soir?  MiammmmmmSuis très embarrasé… lolToujours aussi succulentes toutes ces recettes.Bonne soirée,Bizzzzzzzzzz

     
  3. Marie

    30 mars 2006 at 202 26

    J’ai mis des petits moutons mais tu ne les manges pas, ils n’aiment pas le méchoui lol.Bisous et bonne journée.Marie

     
  4. Marie

    28 mars 2006 at 505 34

    Bon aujourd’hui je prends le sandwich rien que pour remonter le moral des troupes.Bisous et bonne journée.Marie

     
 
