RSS

Boeuf à la Texane

19 Mar

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Les mangeurs de viande absolus comme moi se régaleront avec ce boeuf tout simplement délicieux. Que la viande soit cuite sur le barbecue ou à la poêle, ce steak est tendre et juteux à souhait. Bien sûr, rien ne vaut le barbecue… un peu plus difficile en hiver mais…

Bon appétit!

Boeuf à la Texane


 

Partager l’article !
 
Boeuf à la Texane: Bonjour chers abonnés et visiteurs,Les mangeurs de viande absolus comme moi se régaleront avec ce boeuf tout simplem …

 
2 Commentaires

Publié par le 19 mars 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Boeuf à la Texane

  1. jean michel

    21 mars 2006 at 202 13

    bonjour kitchenist
    apres une chtite viste j’embrasse tous les amoureux de la passoire, du chinois, de la casserole et du wok, de la poele à  ma frite
    vive la pêche !
    connassez vous la soupe aux wottons
    la nouvelles révolution de papilles???
     
    Je vous embrasse en croustillant de plaisir!

     
  2. Marie

    19 mars 2006 at 101 23

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, qu’il soit rempli de soleil et de bonheur.Marie

     
 
