RSS

Association des Brèles

18 Mar

Bonjour chers membres de la blogosphère,

C’est avec le plus grand des plaisirs et une fierté immense que je vous annonce que la Lionne du Nord fait maintenant partie de la grande Association des Brèles, connue et reconnue à travers le monde pour regrouper les plus grandes Brèles du monde. Voici donc en prime une photo l’attestant:

Un grand merci à  Farfouille  pour le logo!

 

Partager l’article !
 
Association des Brèles: Bonjour chers membres de la blogosphère,
C’est avec le plus grand des plaisirs et une fierté immense que je vo …

 
9 Commentaires

Publié par le 18 mars 2006 dans Non classé

 

9 réponses à “Association des Brèles

  1. Farfouille

    23 octobre 2006 at 101 32

    coucou,Je ne trouve pas d’article sur les bonjours de Christophe, alors je te place mon message ici.un bonjour de plus  🙂http://www.photofarfouille.com/article-4279174.html  ps : toujours fâchée de l’histoire du bêtisier ?

     
  2. Cheshire Cat

    20 mars 2006 at 606 50

    T’es à croquer (super tes lunettes)… lol

     
  3. Kty

    19 mars 2006 at 202 19

    ça a tout de même un côté appétissant non…et c’est que tes débuts !!Bon vent et succès dans ce nouveau tournant important de ta vie … 😉

     
  4. kassoumay

    18 mars 2006 at 101 54

    entre 2 lionnes,  je préfère celle de Marie……..et  mon compagnon m’a dit……….elle a de beaux yeux…tu sais….humm……..bonne soiréeNicole

     
  5. Marie

    18 mars 2006 at 101 11

    Ce n’est pas un oubli, je ne savais pas que tu en avais fait la demande.Je suis désolée, il faut que tu vois ma Dauphine pour l’oubli lol.J’ai réparé lerreur, je t’ai mis un article en première page sur mon blog.Bisous et bonne soirée.Marie

     
  6. Marie

    18 mars 2006 at 012 53

    Tu peux venir voir le diaporama, tu es inscrite.Bonne soirée.Mariehttp://erima.over-blog.com/article-254820.html

     
  7. Marie

    18 mars 2006 at 101 41

    Tu seras intronisée dans le Club en début de semaine.Bienvenue au Club.Bon week-end.Marie

     
  8. jacky

    17 mars 2006 at 303 03

    toute mes félicitations…………..
    jacky

     
  9. Farfouille

    17 mars 2006 at 202 23

    Morte de rire !!!!!!

     
 
