RSS

Lièvre à la Royale

10 Mar

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose aujourd’hui une recette du terroir qui présente un niveau de difficulté un peu plus élevé qu’à l’accoutumée. C’est à la demande d’Olivier que je me suis empressée de trouver cette recette.

Revendiquée à la fois par le Périgord et l’Orléanais, cette recette fameuse de Lièvre à la royale connaît des interprétations diverses, plus ou moins riches en truffes. La cuisson en est toujours très longue. Cependant, le résultat en vaut la peine puisque c’est tout simplement un délice. Grâce à la cuisson longue et lente, la chair se défait à la fourchette.

Bon appétit!

Lièvre à la Royale




 

Partager l’article !
 
Lièvre à la Royale: Bonjour chers abonnés et visiteurs, Je vous propose aujourd’hui une recette du terroir qui présente un niveau de d …

 
1 commentaire

Publié par le 10 mars 2006 dans Non classé

 

Une réponse à “Lièvre à la Royale

  1. olivier

    12 mars 2006 at 606 12

    c’est vrai que c’est excellent mais même si ça ne se voit pas trop sur la photo, je dois avouer qu’a l’aspect ce n’est pas trés apétissant (c’est pour ça que c’est dur à trouver dans les restaurants).
    PS : merci d’avoir repondu à mon com, a+

     
 
