RSS

Blancs de poulet gratinés

09 Mar

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose aujourd’hui une recette toute simple à servir à vos invités. Un ravissement pour les yeux en plus d’être un vrai régal pour le palais, un plat de choix qui épatera tous les
convives.

Bon appétit!

Blancs de poulet
gratinés


 

Partager l’article !
 
Blancs de poulet gratinés: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose aujourd’hui une recette toute simple à servir à vos invités. …

 
2 Commentaires

Publié par le 9 mars 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Blancs de poulet gratinés

  1. christophespb

    10 mars 2006 at 101 56

    Bonjour Lionne,
    Felicitations pour ton blog, j avoue que je ne savais pas que ton blog traitait de cuisine.
    Je t ai propose, une recette originale, ici : http://forum.over-blog.com/45-forum-blog-9-1016773.html .
    Bon week end, Christophe

     
  2. Moriganne

    9 mars 2006 at 012 10

    cela ne m’étonne pas qu’il aime ce site ! Mon papa te salue bien, cela va un peu mieux mais il est toujours interdit de clavier. Bisous Moriganne

     
 
