RSS

Aubergines en pièces montées

03 Mar

Bonjour chers membres et visiteurs,

Les amateurs d’aubergines(dont je fais partie) apprécieront sûrement cette façon originale de les présenter. Une recette des plus succulentes, c’est donc avec plaisir que je vous la suggère aujourd’hui.

Bon appétit!

Aubergines en pièces montées


 

Partager l’article !
 
Aubergines en pièces montées: Bonjour chers membres et visiteurs,Les amateurs d’aubergines(dont je fais partie) apprécieront sûrement c …

 
2 Commentaires

Publié par le 3 mars 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Aubergines en pièces montées

  1. GUYL

    4 mars 2006 at 808 53

    HUM c’est appetissant ta recette d’aubergines en plus j’adore manger des aubergines !!!
    Pas mal du tout ton blog.
    Bonne continuation

     
  2. lezmy barbara

    3 mars 2006 at 202 18

    ah! non! L’aubergine! c’est trop dur de tomber direct là dessus!
    je suis verte! j’adore ça, j’ai faim et ce soir, juste ce soir, rien dans le frigo!
    merci Lionne! en tous les cas, quand mon compagnon se plaindra de notre quotidien culinaire, nous viendrons, ensembles, faire un tour sur ton blog. Photos recettes et tout ce qu’il faut pour se faire plaisir.
    alors, encore une fois, merci pour ton aide rapide et aussi pour ce merveilleux blog dédié à l’art de vivre.
    bise
    barbara 

     
 
