RSS

Darioles (Médiéval)

19 Fév

Bonjour chers membres et visiteurs,

Le Médiéval étant des plus populaires, il est de bon aloi de se munir de quelques recettes en provenance de cette époque. Je vous présente donc aujourd’hui l’ancêtre de la tarte au sucre: La
Dariole! Mais oui Honorius, tu peux les inclure sur ton blog… avec plaisir. À noter, la source de la recette est incluse sur la recette.

Bon appétit!

Darioles

 

 

Partager l’article !
 
Darioles (Médiéval): Bonjour chers membres et visiteurs,

Le Médiéval étant des plus populaires, il est de bon aloi de se munir de quelques r …

 
7 Commentaires

Publié par le 19 février 2006 dans Non classé

 

7 réponses à “Darioles (Médiéval)

  1. loralie

    11 janvier 2007 at 012 36

    ouarfff je voulais venir plus tot mais depuis deux trois jours ça rame grave chez ob. faut trouver le bon créneaux, une dariole pour moi une !Merci pour tous ces bon desserts hihi

     
  2. Dame Petite Stéph et Sire petit Séb

    2 mars 2006 at 707 55

    Je suis aussi intéressé!!!
    9a semble sympa, va falloir essayer!
    Amitiés
    Le Sire

     
  3. magnetique

    20 février 2006 at 606 16

     
  4. jaime manger

    20 février 2006 at 202 02

    je n’aime pas vraiment cuisiner parce que pas patient mais j’aime la bonne cuisine …je tiens tout particulierement a te feliciter d’avoir mis le lien pour cette jeune militante palestinienne pour la paix…ca ma profondement toucher et j »aimerai que tu puisse m’envoyer ce petit doc afin que je puisse le mettre sur mon blog et le faire passer a toute mes connaissance….c’est ca pour moi la beauté d’un citoyen engagé et meme si je ne peux prendre partie par manque d’information objectives ce projet et ce combat quelle mene est prodigieux et meriterait d’etre diffuser plus largement …si je peux contribuer a une petition de soutien ou avoir des infos complementaire je suis preneur …je m’inscris a ta newsletter mon ex copine qui est lilloise pourrait apprecier que je lui fasse decouvrir des recettes :-)bisouspoustachePS j’ai pas l’habitude d’etre aussi serieux mais ses photos de cette jeune femme m’ont bouleversé…

     
  5. Alice

    19 février 2006 at 012 19

    y’a un message te concernant sur le forum   ( le lieu de notre conversation de tout à l’heure )

     
  6. honorius

    19 février 2006 at 909 25

    une recette que nos cuisinières n’ont jamais tenté… on va les mettre au fourneau !!! Gros bisous la Lionne (et merci pour tout)

     
  7. line

    19 février 2006 at 808 37

    bonjour,
    merci pour tes bonnes recettes et petit coucou à la première personne qui m a accueilli  gentiment sur OB
    bises

     
 
