RSS

Agneau à l’Autrichienne

31 Jan

Bonjour chers membres et visiteurs,

Je vous propose aujourd’hui cette recette tout-à-fait remarquable d’agneau. Je la dédie d’ailleurs à mon Titôme qui raffole de l’agneau. Et non, cher vieux sorcier, je ne fais pas de la draggue!

Culinairement vôtre,
Votre Lionne du Nord

Agneau à l’Autrichienne

 

Partager l’article !
 
Agneau à l’Autrichienne: Bonjour chers membres et visiteurs,Je vous propose aujourd’hui cette recette tout-à-fait remarquable d’agneau. Je la …

 
2 Commentaires

Publié par le 31 janvier 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Agneau à l’Autrichienne

  1. thezou

    31 janvier 2006 at 303 09

     
    Super tes recettes, il suffit de venir sur ton blog lorsqu’on est à court d’idée, allez faire les courses et s’y mettre, et bon appétit 🙂
    Bonsoir! et merci pour ces régal! je t’ai mis dans mes favoris, je reviendrais plus souvent.

     
  2. honorius

    31 janvier 2006 at 606 13

    dans mon dernier com je parlais du com qui faisait de la pub ! sinon je ne suis pas très agneau ou mouton, mais Dame Belette si ! Bisous du vieux sorcier

     
 
