RSS

Boeuf à la chinoise

24 Jan

Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Je me réjouis de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à ma newsletter et ainsi recevoir mes recettes des leur mise en ligne. Je vous remercie grandement de l’intérêt que
vous me portez.

J’ai pensé aujourd’hui vous présenter cette excellente recette de boeuf à la chinoise. Elle est tout simplement délicieuse avec du riz en accompagnement ou encore servie avec des nouilles.

Bon appétit!

Boeuf à la chinoise


 

Partager l’article !
 
Boeuf à la chinoise: Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Je me réjouis de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à m …

 
4 Commentaires

Publié par le 24 janvier 2006 dans Non classé

 

4 réponses à “Boeuf à la chinoise

  1. honorius

    26 janvier 2006 at 909 59

    j’aime bien celle là, dommage qu’ils mangent aussi du chien et du chat ! Gros bisous du vieux sorcier

     
  2. celine [Palmito]

    25 janvier 2006 at 303 11

    alors ca j;essayerais car tout ce qui est cuisine chinoise, surtout a la maison, je suis curieuse et gourmande! bisou et merciceline [Palmito]ps/ je ne sais pas si tu es au courant qu’il y a un blog FAN CLUB DES MODOS..  http://fanclub.modos.over-blog.com ton portrait est le prochain ;)je te previendrais une fois en ligne!bizz

     
  3. manou

    24 janvier 2006 at 101 47

    salut.ça donne envie d’en manger.Même à 7 heure là.bonne continution

     
  4. yann de

    24 janvier 2006 at 101 41

    miam miam

     
 
