RSS

Canette aux poires et au miel

21 Jan

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose une petite recette tout-à-fait délicieuse. Le velouté des poires et du miel donnent toute leur saveur et c’est une idée de repas parfaite pour une réunion entre amis ou en
tête-à-tête!

Bon Appétit!

Canette aux poires et au miel


 

Partager l’article !
 
Canette aux poires et au miel: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose une petite recette tout-à-fait délicieuse. Le velouté des …

 
4 Commentaires

Publié par le 21 janvier 2006 dans Non classé

 

4 réponses à “Canette aux poires et au miel

  1. marc

    24 janvier 2006 at 707 11

    J’en ai l’eau à la bouche en voyant tout ces bons petits plats.Merci

     
  2. thezou

    22 janvier 2006 at 202 55

    Super blog, très intéressant, j’adore la "bouffe" je reviendrais car je t’ai mis dans mes favoris.  A plus tard.

     
  3. KIBA

    22 janvier 2006 at 909 41

    bravo tu as un super blog je reviendrais

     
  4. grand mÚre

    21 janvier 2006 at 202 32

    merci pour le  lien le lion grand mère

     
 
