RSS

Poireaux au parmesan

20 Jan

Bonjour chers membres et visiteurs,

Ne soyez pas surpris si je m’adresse encore à mon cher vieux sorcier, Honorius…que j’ai décidé de surnommer affectueusement:" mon bedon gourmand".
Alors cher bedon, il voudrait manger quoi? Il me laisse le soin de deviner? J’aimerais bien qu’il me demande une recette… mais il ne le fait pas. Alors, juste pour te faire tirer la langue un peu, je te donne une recette pour accompagner un plat que tu choisiras…à toi de me dire ce que tu veux! J’attends ta suggestion!

Ta culinaire Lionne du Nord!

Poireaux au parmesan




 

Partager l’article !
 
Poireaux au parmesan: Bonjour chers membres et visiteurs,Ne soyez pas surpris si je m’adresse encore à mon cher vieux sorcier, Honorius…que j …

 
3 Commentaires

Publié par le 20 janvier 2006 dans Non classé

 

3 réponses à “Poireaux au parmesan

  1. thezou

    24 janvier 2006 at 202 06

    Compliments pour toutes ces recettes appétissantes.
    J’aime bien ton blog, et je ne manquerais pas de revenir, je t’ai mis dans mes faforis.
    Au fait si ce n’est pas trop indiscrét, pourquoi des recettes?
    A plus tard.

     
  2. Bibou

    21 janvier 2006 at 012 41

    Coucou,Juste un passage eclair pour te souhaiter une bonne annee bonne sante et meilleurs voeux bien sur pour cette annee 2006!Je sais j ai un peu de retard mais l annee 2006 a mal commence avec une perte d internet d ou le retard!Bonne annee Bibou

     
  3. grand mÚre

    20 janvier 2006 at 101 48

    merci pour ta com elle ma fait plaisir grand mère

     
 
