RSS

Soupe de chou au lard

19 Jan

Bonjour chers membres et visiteurs,

Je dédie cette recette à mon cher vieux sorcier, toujours fidèle au poste, bonne fourchette et beaubedon…comme moi!

Mais non mon cher sorcier…, jamais je ne te soumettrais à une diète…! Au contraire je t’inviterais à ma table tous les jours et nous pourrions ainsi partager notre goût de la bonne chère et du bon vin! Que le ciel me soit témoin que l’une des plus magnifiques nécessités de la vie est de se nourrir…correctement hein?

Bisous mon vieux sorcier et Bon appétit!


Soupe de chou au lard



 

Partager l’article !
 
Soupe de chou au lard: Bonjour chers membres et visiteurs,Je dédie cette recette à mon cher vieux sorcier, toujours fidèle au pos …

 
2 Commentaires

Publié par le 19 janvier 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Soupe de chou au lard

  1. mireille

    31 janvier 2006 at 707 05

    Bonjour,C’est la première fois que je viens et j’en repars … le ventre creux.Je sens l’odeur de ce potage que j’adore car il fait chaud partout lorsqu’on le déguste en hiver.Mireille

     
  2. honorius

    19 janvier 2006 at 808 40

    Alors là… avec une telle soupe spécialement pour moi (et très médiévale en plus) ce n’est pas demain que je vais me mettre au régime ! J’imagine les deux en train de faire la cuisine puis ripaille… Gargantuesque !!! je vais en parler dans ma prochaine NI de cet article…Merci et gros gros bisous du vieux sorcier la Lionne

     
 
