RSS

Soupe à la bière blonde

17 Jan

Bonjour chers abonnés et visiteurs,
La recette que je vous propose aujourd’hui se veut un p’tit clin d’oeil pour mon ami Daniel qui ne rechigne pas devant une bière…rechignera-t-il devant cette bonne soupe? Étonnante et succulente!

à tes chaudrons Daniel mon indomptable!

Soupe à la bière blonde



 

Partager l’article !
 
Soupe à la bière blonde: Bonjour chers abonnés et visiteurs,La recette que je vous propose aujourd’hui se veut un p’tit clin d’oeil pour mon …

 
2 Commentaires

Publié par le 17 janvier 2006 dans Non classé

 

2 réponses à “Soupe à la bière blonde

  1. thezou

    1 février 2006 at 909 57

    Très intéressantes tes soupes, et je vais essayer bientôt 🙂
    Bonsoir!

     
  2. daniel

    18 janvier 2006 at 505 49

    Je suis bon à rien, mais prèt à tout, donc je ferai un éssai à condition de ne pas enquiller toutes les bières avant de faire la soupe.

     
 
