RSS

Pudding à l’orange, sauce chocolat et grand marnier

07 Jan

Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Il est vrai et je m’en excuse auprès des becs sucrés, je ne présente pas souvent de desserts. En voici un aujourd’hui qui fera le délice de tous les gourmets et gourmands. C’est un péché…

Bon appétit!

Pudding à l’orange
sauce chocolat et grand marnier



 

Partager l’article !
 
Pudding à l’orange, sauce chocolat et grand marnier: Bonjour chers abonnés et visiteurs,Il est vrai et je m’en excuse auprès des becs s …

 
1 commentaire

Publié par le 7 janvier 2006 dans Non classé

 

Une réponse à “Pudding à l’orange, sauce chocolat et grand marnier

  1. lolo

    8 janvier 2006 at 505 42

    bonjour
    je te souhaite une tres bonne annee
    vas voir sur mon blog ya une chaine a faire suivre pour la radio de marisa
    merci
    bon dimanche
    bisous lolo

     
 
