RSS

Concours… suite

01 Jan

Concours


Le plus beau mec d’OB

Candidat no 6
Youk


L’ours grognon
Il m’a fallu le raser un peu pour vous faire voir ses muscles
et j’ai dû subir ses grognements pour vous le rendre à peu près présentable, mais voici Youk, le grognon du net qui nous fait son plus beau sourire pour l’occasion.
Il grogne et grogne mais je l’adooore car il me fournit en vin… c’est un connaisseur et sa caverne en est bien pourvue
 (enfin, moins depuis que je pige dedans).
 Contrairement à ses congénères, Youk n’hiberne pas… Il préfère surfer sur O-B et grogner dans le bêtisier.

Candidat no 7
Denis, les Brigades

La police d’O-B
Pas besoin de trucage pour avantager Denis, il est beau naturel!
Ce gentil blogueur est toujurs là pour rendre service, y allant de son humour et de sa gaieté à toute épreuve.
Je vous prie de remarquer mesdames, le galbe parfait de ses jambes et son port princier! un sourire ravageur illumine son visage et il semble vous dire:
Votez pour moi!

Candidat no 8
Paddy


Hé oui… c un scoop!
Paddy évolue dans la rubrique aide du forum et dans le bêtisier.
Il m’a donné en scoop l’origine de son pseudo qui lui a été donné il y a 5 ans par une amie.
Paddy n’est nul autre que paddy l’ourson et, semblerait-il, en possède aussi les traits de caractères. Votre choix n’en devient que plus difficile mesdemoiselles, après le grognon, voici le mignon!

Candidat no 9
Gros Louis

L’homme fort d’O-B
Là, mesdemoiselles, je vous gâte hein?
Gros Louis évolue sur la plateforme distribuant conseils et clins d’oeil moqueurs.
Vous pouvez le rencontrer dans les diverses rubriques du forum, mais surtout dans aide et le bêtisier.
Mais attention… pas touche! je me réserve ses bisous qui me font rougir!

Candidat no 10
NC

Le monstre hirsute!

À la demande spécifique et supplicative de Loralie qui menaçait de ne plus me parler, je vous présente le 10e candidat.
Il est si sexy que je ne trouve aucun mot pour le décrire.
Il a choisi de se montrer dans une pose pour le moins suggestive.
Encore une fois, inutile d’user de trucage pour avantager son gabarit.
je vous laisse juge mais de grâce, laissez une chance aux autres candidats!

Candidat no 11
Illustres inconnus

Deux intrus
Bon, alors voici deux candidats qui me menacent de poursuites si je ne les fais pas participer.
Je les présente donc tous les deux ensembles, ils sont vraiment accaparant. Ils sont venus prendre le café et je n’ai pu m’en débarasser sans leur promettre de les inclure dans mon concours.
Par pitié, donnez-leur au moins un vote. Je ne connais pas leur identité, mais ils font des efforts pour se faire connaître.

Candidat no 12
Proceau

The terminator
Le dernier, mais non le moindre des candidats.
Proceau, c’est le grand manitou d’O-B.
il travaille quand vous dormez.
Il résout les difficultés d’une main de maître.
Cette gentille tortue est sans aucun doute possible la plus sexy et la plus travailleuse de la plateforme.
On la rencontre partout, à toute heure du jour et de la nuit.
Avouez qu’il est craquant hein? Hulk peut aller se rhabiller!

**********
Résultat final au 01/12/06

Les gagnants sont:

1er prix

Francis
avec 68 votes
(50 euros + un t-shirt de La Lionne)


Les finalistes suivants recevront un t-shirt de La Lionne

Angenmoto: 47 votes

Youk: 41 votes

Chris: 39 votes

Over-Faq: 35 votes

Les gagnants sont priés de me communiquer leur adresse  afin que je puisse leur faire parvenir leur prix.

À tous et à toutes, un grand merci pour votre participation!

*****
Vger: 24 votes
NC: 20 votes
Proceau: 17 votes
Denis: 15 votes
Gros Louis: 14 votes
Paddy: 2 votes
Intrus: 2 votes

 

Partager l’article !
 
Concours… suite:
Concours

Le plus beau mec d’OBCandidat no 6Youk

L’ours grognonIl m’a fallu le raser un peu pour vous faire voir ses m …

 
50 Commentaires

Publié par le 1 janvier 2006 dans Non classé

 

50 réponses à “Concours… suite

  1. Tiflo

    20 novembre 2006 at 505 47

    Je vote pour NC et OF, encore

     
  2. Tiflo

    20 novembre 2006 at 505 46

    Je vote pour NC et OF

     
  3. marithé

    20 novembre 2006 at 404 08

    et une caresse pour ce joli matou   et une vote pour le beau Francis, nanannère flo…..avant toi !!!!!!!bisous ma lionne

     
  4. Francis

    20 novembre 2006 at 707 56

    Je te souhaite une bonne journée Ma Lionne. Bisous.

     
  5. Louis CHATEL

    19 novembre 2006 at 101 46

    Là c’est effectivement mieux

     
  6. Brad Pitt

    19 novembre 2006 at 012 50

    Je vote pour Georges Clooney

     
  7. georges Clooney

    19 novembre 2006 at 012 49

    Je vote pour Brad Pitt

     
  8. loralie

    19 novembre 2006 at 909 59

    et ben il a de la concurrence le matou. mais aucune chance c’est lui qui va gagner. puis je dire à Denis que sa perruque lui va à merveille.j’embrasse nc dans le cou… allé le matou hop hop hop….et les filles on regarde mais on s’approche pas  bonne soirée

     
  9. Johnny Halliday

    19 novembre 2006 at 909 51

    Ya pas de doute possible, je vote pour mon idole, Bogossamoto, l’a une belle bécane!

     
  10. Louis CHATEL

    19 novembre 2006 at 808 55

    Là il faut avouer qu’on s’amuse bien… à en croire Marithé (cf. sa dernière photo) je ne serai pas bronzé de la même façon de part et d’autre
    Sinon, pour ma photo je serai plutôt comme ceci quand je regarde une belle femme !

     
  11. marithé

    19 novembre 2006 at 808 55

    Le pauvre matou..l’a pas le sourire   !!!!!J’adore les chats moua ………..

     
  12. marithé

    19 novembre 2006 at 808 53

    euh, comme j’ai bon coeur ma Lionne je donne quand même à ce matou miteux qui s’est mis à poil pour nous séduire …<i <

     
  13. marithé

    19 novembre 2006 at 707 57

    moi je suis très curieuse  tu le sais Lionne   alors je te présente , de gauche à droite,Francis , Youk, Proceau, ….gros louis, Paddy .Denis, Paddy, NC…Ya pas photo quand même , hein lionne ???

     
  14. daniel

    19 novembre 2006 at 707 12

    bonjour Lionne ,
    ça se bousculent pas les votes !!!
    Les filles hop au boulot !!!!
    PS : votez pour , vous savez qui  😉

     
  15. christophespb

    19 novembre 2006 at 606 31

    Connaissant Francis,
    Je le remercie pour ce juste retour a la realite !
    Mesdemoiselles, votez pour moi !!!
    Matou Miteux !!!
     

     
  16. marithé

    19 novembre 2006 at 606 02

    et d’ailleurs je viens de trouver la photo de Proceau … il se prend pour superman ? ?

     
  17. marithé

    19 novembre 2006 at 505 59

    et bin moi, je préfère encore Francis….c’est le plus beau ..et en plus il joue de le zizique.. un charme de plus !!!!!!!bisous ma lionne

     
  18. marithé

    19 novembre 2006 at 505 59

    et bin moi, je préfère encore Francis….c’est le plus beau ..et en plus il joue de le zizique.. un charme de plus !!!!!!!bisous ma lionne

     
  19. Genevieve

    19 novembre 2006 at 101 58

    Moi et toutes mes miss France adoptons comme mascotte le beau Matou !
    Miaou ?

     
  20. Billy Jeans

    19 novembre 2006 at 101 04

    Moi je vote pour gros louis car j’aime ses jeans.

     
  21. paddy

    19 novembre 2006 at 101 01

    Vu le caractère officiel de ce concours, je me sens obligé de voter. Un choix très délicat, beaucoup de jeunes et beaux éphèbes. Mais bon c’est indéniable, l’un d’entre eux se détache quoi qu’on en dise : paddy l’ours mignon. Je vote donc pour lui Oui c’est moi :$ Non je n’ai pas honte et toc :$ lol

     
  22. Epikt =^..^=

    19 novembre 2006 at 101 01

    Je vote pour NC !Parce qu’il est BEAU, qu’il a des muscles SAILLANTS, qu’il est le SUMMUM de la classe, qu’il est bien rasé et que ses goûts vestimentaires sont irreprochables !Vive NC !

     
  23. Francis

    19 novembre 2006 at 012 30

    Moi aussi je vote… Mais pour qui ? Bisous Ma Lionne

     
  24. Noémie

    19 novembre 2006 at 909 09

    Je vote pour proceau, il est trop coooooool!!!!!!!

     
  25. Tiflo

    18 novembre 2006 at 101 15

    Moi, je vote pour NC, je le trouve très sexy et … limite craquant.

     
  26. Jennifer Samantha Ursula and co

    18 novembre 2006 at 909 07

    Alors nous c’est toujours pour Francis que nous votons mais comment on fait pour récupérer nos strings qui tombent sur l’écran??

     
  27. Mimi Pinson

    18 novembre 2006 at 606 46

    J’ai déjà voté pour Over-FaqMais ça m’empêche pas de voter aussi pour Denis mon promis. Hein qu’il est beau avec sa moumoute blonde! 😀

     
  28. Tigresse pas miteuse

    18 novembre 2006 at 606 32

    Moi je vote pour mon felin sauvage, mon matou !

     
  29. marithé

    18 novembre 2006 at 202 16

    ba le petit denis, il a un joli shrt alors je lui donne une voix aujourd\’hui ..bisoussssssss

     
  30. LÉPOUZE

    18 novembre 2006 at 505 42

    Je vote pour VGER bien sûr… et je sais pourquoi!

     
  31. La Louve

    18 novembre 2006 at 505 40

    Moi je vote pour Francis, c’est lui le plus beau, le plus gentil et le plus patient des modos.

     
  32. Overfaque

    18 novembre 2006 at 505 38

    Moi je vote pour le plus gentil des forum-admn. et c’est Over-Faq

     
  33. nicole croisille

    18 novembre 2006 at 505 37

    moi je vote pour nc… il en a besoin!

     
  34. Procinette

    18 novembre 2006 at 505 35

    moi je vote bien sûr pour la plus craquante et la plus gentille des tortues. je vote pour mon Proceau à moi!

     
  35. L'eau rat lit

    18 novembre 2006 at 505 34

    moi je veau-te pour nc c le plu krat-quand!SVP NE PAS RÉPONDE???

     
  36. Grosse louise

    18 novembre 2006 at 505 31

    moi je vote pour le plus sexy… et c’est Gros Louis bien sûr!

     
  37. Matou Miteux

    18 novembre 2006 at 505 15

    Caramba Loralie,
    Des que j ai les yeux tournes…Voila ce qui se passe !
    Mais, j’te watche !!!

     
  38. Karamba

    18 novembre 2006 at 404 58

    moi je vote pour Proceau… il est craquant ce mec et comme le dit la lionne, Hulk peut aller se rhabiller!

     
  39. loralie

    18 novembre 2006 at 303 41

    Ah mais vi… je craque pour topi mon bel apollon! Je te propose comme candidat de suite. Et lionne, si tu ne le mets pas de suite, je ne t’adresse plus jamais la parole! C’est bienlui le plus sexy et le matou il peut aller se faire voir maintenant!

     
  40. nc

    18 novembre 2006 at 202 07

    NAN BEN L’EAU-RAT-LIT, TU VOU LAIT VOIR MA FOTO BEN LA VOIX SCIE. HAN PIE TU ROTES POUR MOI HAN? TU ME PRÉ SENTE AU QUAI?SVP DE RÉPONDE???

     
  41. Matou Miteux

    17 novembre 2006 at 303 32

    Distribution gratuite de strings, certe, cela va affoler ces demoiselles…

     
  42. loralie

    17 novembre 2006 at 101 58

    je ne dis rien youk…tu as de beau biscotots il faut le dire quand même !je rêve ou je vois des strings se balader…je suis plier en deux la  ah je sens qu’on a pas finis de se marrer. merci lionne pour ces moments de bonheur

     
  43. nathalie

    17 novembre 2006 at 303 49

    je vote pour christophe!!! non non c’est pas lui qui m’a demandé! lol

     
  44. Mimi

    17 novembre 2006 at 909 17

    Ben moi, je vote pour  ?Pas seulement parce que j’ai tendance à vouloir aider les minorités. Regardez le charme de son galbe, ses curbes harmonieuses, tout le mystère dont il s’entoure… Tous les rêves sont permis! 😆

     
  45. Matou Miteux

    17 novembre 2006 at 808 33

    Salut Lionne,
    J ai fais comme Daniel en faisant un article pour appeller mes milliers de lectrices lol, a voter pour moi !
    Ca va chauffer :
    Je l aime lui !
    Zoubi !

     
  46. Tiflo

    16 novembre 2006 at 202 14

    Oh non, pas Youk ….!!De toute façon, j’ai déjà voté 😉

     
  47. Matou Miteux

    16 novembre 2006 at 101 10

    Lionne,
    Pas touche aux candidats innocents !!! non mais !!!
    (Bon Ok, on dira rien)

     
  48. Lionne du Nord

    16 novembre 2006 at 909 37

    Francis… vous croyez qu’il va me faire la grande demande?????

     
  49. uguetta

    16 novembre 2006 at 606 53

    [url=http://imageshack.us][img=http://img136.imageshack.us/img136/8651/soldier2dw5.gif][/url] voilà la bête !!!! il peut être aussi grognon que gentil, ça dépend danq quel sens tu lui caresses le poil…. M’en fin sans lui je ne serai rien…. Il est beau, intelligent, tendre quand il veut, et il a un don dans les mains, autant pour les massages, ou remettre quelque chose déplacé que pour dessiner ou peindre !!!!

     
  50. uguetta

    16 novembre 2006 at 606 26

    ma parole … c’est des strings qui tombent sur ton écran ? lol  ça change !!!!

     
 
